Kant Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 Bonjour Ma Xbox n'affiche pas un ou deux centimetres sur les cotés ! Je m'en suis rendu compte récemment en installant Linux, car je ne vois pas la barre en dessous. Mais cela m'a rappelé que lorsque je jouait à Fable ou à Halo, j'avais le meme probleme. J'ai une puce Xenium Ice, et EvolutionX (et Linux). Comment faire pour resoudre mon probleme? Merci
Streaming Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 Salut, Change ta télé ou remet toi dans la norme vidéo faite pour -> PAL/NTSC.
Kant Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 Merci mais j'ai deja essayé 3 télés de differentes tailles et j'ai changer le format, mais ça ne change rien.
Streaming Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 Quel cablage ? Composite ? RGB ? Composante ? Autre ? Je te tire les vers du nez ou tu nous donne toutes les infos pour que nous ne postions pas 15 fois pour rien ?!
Kant Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 C'est le cablage d'origine avec les trois branchements rouge blanc et jaune, avec l'adaptateur peritel, mais sur ce coup là je peu pas t'en dire plus... Sinon tous le reste le la Xbox est d'origine.
Messages recommandés