mad0u Posté(e) le 27 septembre 2003 Posté(e) le 27 septembre 2003 salut all g booter la console avec evox "legueux"debrancher mon DD a chaud et mis 1 baracuda 120 go.g fais remise a 0 et a la format du © rien ne se passe l'heure est bloquée g l'impression que ca plante.au bout de 2 h c pareil .alors j'arrete g remet mon DD d'origine tout remarche comme avant .le DD de 120 est sur esclave enable cable select. que faire merci.
mad0u Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2003 c remoi g oublié de vous dires g une v 1.0 et une Xecuter 1.1 non flaschable. repondez-moi vite bye
InSomni4 Posté(e) le 27 septembre 2003 Posté(e) le 27 septembre 2003 g booter la console avec evox "legueux"debrancher mon DD a chaud si le format a planter , cela viens surement du fait que t'a fais ça a chaud meilleur technique : change ton dd , met ton cd d'evox dans ta console , allume ta console , formate et install et rouler jeunesse
Quarentin Posté(e) le 27 septembre 2003 Posté(e) le 27 septembre 2003 Si tu avais utiliser la fonction "recherche" et que tu avais regardé quelques sujets plus bas, tu aurais lu, de tes yeux lu, que les Xecuter 1.1 ne permettent pas le HDSwap. Par contre, tu peux utiliser le hack-exploit, bien plus facile à installer avec une puce.
mad0u Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2003 ok Mais faut dire que "ominfo"avait vendu cette puce avec patch DD grande capacité. soit disant nouvelle Xecuter v1.1.Elle est toujours dans leur rubrique puce. bon, g vais locker le DD d'une autre console en esperant que cette puce l'accepte... et chercher des infos sur hack-exploit. - faut 'il mettre l'horloge a l'heure ? bye
mad0u Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2003 pour ceux qui sont dans ma situation.qui ont achetés cet mer.. de puce. g locker le DD sur 1 autre console avec la puce aladdin 22¤.et ca marche tres bien . 5Go en E et 112 Go en F avec vitesse de transfert par ftp = 10M/s. alors il me reste plus ka remplacer ma puce par l'aladdin. salutations
Messages recommandés