kenedax Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) bonjour a tous je constate depuis que j'ai mit la new version de se fabuleux loader j'ai de plus en plus de freeze a l'ecran comme pour fifa a chaque but freeze c'est enervant qql'1 a t'il une solution sil vous plait je suis perdu .merci Modifié le 13 août 2005 par kenedax
groszours Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 personnelement j'ai aucun problème avec fifa ni avec aucun autre jeux...bizarre.
Podo182 Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) moi aussi avec tous les jeux no problem , étrange... J'ai juste un problème moi avec Hook Boot , je n'arrive pas à le faire marcher pour Hot Shot Golf alors est ce quelqu'un pourrait m'aider à le mettre dans ma PSP pour qu'il marche merci d'avance . Modifié le 13 août 2005 par Podo182
aborym Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 j'ai eu aussi 2 fois des freezes sous 0.6 , sur fifa et nhl. je suis repassé sous 0.5 dans la foulée.
kenedax Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 je pense que je vais faire pareil retourner sur v 0.5 qui allez nikel...mais bon c'est quand meme bizard ce truc que fifa frezzze et reviens sur la page d'aceuille... bon t'an pis je ferais avec sinon....
raydenxxx Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 vos isos doivent etre mauvais ou mal rippés... refaite les isos a partir de vos UMD originaux, et ca devrait aller
Messages recommandés