artius Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 Bonjour a toutes et tous, Comment faire pour que la DuoX2 soit toujours active. En effet Je n'utilise pas ma bobox pour jouer mais simplement pour faire du Streaming. Ou dois je connecter le fil BT pour cela? (autre part que qu'au niveau du bouton EJECT) Merci.
sk8er Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 Salut Il y a un post ici et sur xbox-hacks qui dit de relier 2 points du lpc. Donc on ne touche pas au bt il me semble Mais il faut retrouver ce post et c'est une autre histoire (je vais esseyer de le retrouver) En espérant t'avoir aidé @++ Nico
artius Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 Merci sk8er, Actuellement j'ai tout mis en place et il me reste ça pour finir le travail. @+
sk8er Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 Voilà j'ai trouvé ton bonheur ici Bonne chance @ bientot Nico
artius Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 Excellent sk8er, Franchement super. Car une fois j'etais tombé dessus mais depuis je n'avais pas reussi a me rappeller où. Cool. @bientot.
Messages recommandés