Invité spyro56 Posté(e) le 27 septembre 2003 Posté(e) le 27 septembre 2003 je possede un Xbox 1.0 avec une grosse manette livré d'origine... et depuis quelques jrs elle ne fonctionne plus,genre je me trouve ds un menu tournant,le menu tourne tout seul,idem avec un bonhomme ds un jeu il part sur la droite et suit les murs le c... c pas le petit cordon c bien la manette et le grand fil qui merde,essayer sur une autre box... votre avis sur ce que cela peut etre,j'ai demonter mais rien vu de speciale,faut dire que jsuis pas doué en electonique... ou faire reparer une telle mannette ? merci!!!
djcri Posté(e) le 28 septembre 2003 Posté(e) le 28 septembre 2003 ta essayer sur une autre console dabord?ensuite evite de tenir une direction en allumant la console bon sa seras certainement pas ca(ca peut arriver un coup sans faire expres mais dix coup quand meme)apres la faire reparer bof ca sers a rien fais le toi meme on en trouve entre 10 et 15 euros neuve..a moins que le gars te prenne encoremoins mais a mon avis y perdras pas son temps pour 5 euros...@+
Ixusman Posté(e) le 28 septembre 2003 Posté(e) le 28 septembre 2003 Démonte ton pad et nettoye les capteurs de mouvement à la bombe à air J'ai eu le meme probleme et maintenant c régler Autre conseil lave toi les mains çà s'encrassera moins vite.
Invité spyro56 Posté(e) le 28 septembre 2003 Posté(e) le 28 septembre 2003 merci de vos reponses!!! oui j'ai tout essayé bien sur,des dizaines et des dizaines de fois sur 2 bobox... 100balle une manette comme celle là???? neuve ou ca??? j'achete!!!! Une petite d'origine crosoft je l'ai deja payé au mois 30¤ si c pas plus y a 1 an.. n'ettoyer les capteurs et cela refonctionnait.. humm interessant !!! mais c ou les capteurs a l'interieur?? sauf tout les boutons qui te viennent ds la mains je n'ai pas vu grand chose
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant