Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

Ben voila j'ai réussi a faire planter mon xbox, Doh ! J'ai essayer de mettre le XDK en déloquant mon DD mais quand j'ai redémarré mon xbox j'ai eu l'erreur 05 dans face. J'ai un xbox 1.6 et j'ai utilisé un exploit pour mettre evox. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Posté(e) (modifié)

Salut.

Ta console ne boote plus. Généralement ce genre d'erreur arrive lorsque l'on a implanté une puce et qu'une soudure a lachée. Vérifies si tu as fait une sauvegarde de ton eeprom.bin.

A+

Modifié par jezabel
Posté(e) (modifié)

Je n'ai aucune puce c juste un exploit. Oui j'ai mon eeprom et le backup complet de la partition C originale de mon xbox. Aide moi !!!

Modifié par Raiden36
Posté(e)

tu met ton eeprom sur une disquette tu telecharge hdd maker 2 et tu suis la fin qui montre comment locker son hdd

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Pour ma part je pense, Raiden36, que ton problème est réglé vu que tu as ton eeprom.bin, mais je voudrais juste intervenir, sans méchanceté ou ni pour faire du tort à la personne en question, sur la réponse de jezabel lorsqu'il dit que "Ta console ne boote plus" et que "Généralement ce genre d'erreur arrive lorsque l'on a implanté une puce et qu'une soudure a lachée" car en exposant son problème Raiden36 a lui-même donné les causes du plantage de sa Xbox: "J'ai essayer de mettre le XDK en déloquant mon DD" -> "quand j'ai redémarré mon xbox j'ai eu l'erreur 05" car on ne délocke surtout pas un disque dur xbox lorsque l'on a pas de puce (à moins de vraiment savoir ce que l'on fait et de le relocker avant d'éteindre la console) "j'ai utilisé un exploit pour mettre evox" parce que sinon c'est l'erreur 05 et donc.........PUCE!!!

Voilà, surtout ne le prend pas mal Jezabel, c'était juste pour apporter quelques précisions afin que les prochaines personnes ne fassent pas la même erreur et ne délockent pas leur dd sans savoir ce qui se passerait au prochain redémarrage de leur console, ce qui bien entendu leur évitera des dépenses inutiles comme par exemple l'achat d'une puce car les exploits existent avant tout pour éviter d'en acheter une...

Pour finir, si le petit noob que je suis peut donner un bon conseil à ceux qui debutent dans le hack Xbox c'est d'avant tout de prendre son temps et de bien se renseigner avant de faire une quelconque manip car cela peut éviter bien des désagréments!

Bon, j'arrête sinon je vais écrire un roman :P , loooollll, Allé @+ sur le forum!!

Modifié par Sha@dowMan
Posté(e)

LOL ! C vrai mais c la première fois que sa m'arrive et c'est bidon un peu parce que je vais devoir ouvrir mon xbox, mettre une puce temporaire, arranger mon DD pi tout remettre en place. Et merde ! HAHAHAH

Posté(e)

Salut , bien sur que non vue que tu a sauvegarder ton eeprom.bin (heureusement) alors

pas besoin de puce tu va pouvoir reloquer ton DD avec hddmaker 2 !

alors bonne chance et sourton N,achete pas de puce pour rien....

Posté(e)

Relockes ton dd avec ton eeprom et hdd maker 2..

Si tu fais trop joujou avec l'xdk tu risques d'éronner l'eeprom meme de ta console (référence à la résolution) ...et apres tu n'auras plus qu'à booter sur une puce ;)

Posté(e) (modifié)

Il me suffit de graver hdd maker 2 et le mettre dans mon lecteur xbox et c'est tout ??? Laisse moi te rappeler que je ne peux PAS retourner sur Evox parce que quand j'allume mon xbox il a l'erreur 05.

Modifié par Raiden36
Posté(e)

Hdd maker2 sur un cd (vois où mettre l'eeprom de ta console)

et le dd de ta console....

Tout est à faire avec un pc ;)