Migva Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 Bonjour à tous, Je me permet de faire appel à vos connaissances car j'ai une question à vous poser. En lisant les quelques posts qui parlent de la HDTV sur xbox, je lis des gesn qui disent que c'est le pieds de voir des films en 720p sur une TVHD. Aujourd'hui je me demande comment ils font car à ma connaissance le codec de compression est le wmv9 pour la hd et il est extremement gourmand en ressources systèmes bien au dela de ce que notre box peut fournir. J'ai un thomson 50DLY644 et donc c'est vrai que le pied serait de pouvoir lire des films en HD en 720 ou 1080 mais comment. Si quelq'un qui a plus de connaissance que moi la dessus peut m'aider. Je sais que pour atteindre c'est reso faut etre en ntsc puis choisir les reso mais ma question est sur la puissance machine car quand je lance un film hd il saccade drolement et se bloque au bout de quelques secondes. j'utilise le dernier XBMC CVS en date. Merci pour votre aide. Migva
JaHeLL Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 salut oulalala multipost ! :lol: en effet, il est beau çula, 4 pour le prix d'un... allez hop on nettoie... messieurs les guex, calmez vous sur le "actualiser" svp, ouvrez une auitre fenêtre pour vérifier le bon envoi de vos messages!! (par exemple) ^_^ a+
Migva Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 Euh je répond pour le multipost c'est le site qui a un pb quand on envoie un post il nous dit erreur !!!! Donc on recommance puis on abandonne mais en fait ils passent. Alors desolé je ne voulais pas flouder le forum Quelqu'un pourrait il m'aider sur mon pb now? Migv@
b10h4z4rd Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) Bonjour à tous,Je me permet de faire appel à vos connaissances car j'ai une question à vous poser. En lisant les quelques posts qui parlent de la HDTV sur xbox, je lis des gesn qui disent que c'est le pieds de voir des films en 720p sur une TVHD. Aujourd'hui je me demande comment ils font car à ma connaissance le codec de compression est le wmv9 pour la hd et il est extremement gourmand en ressources systèmes bien au dela de ce que notre box peut fournir. J'ai un thomson 50DLY644 et donc c'est vrai que le pied serait de pouvoir lire des films en HD en 720 ou 1080 mais comment. Si quelq'un qui a plus de connaissance que moi la dessus peut m'aider. Je sais que pour atteindre c'est reso faut etre en ntsc puis choisir les reso mais ma question est sur la puissance machine car quand je lance un film hd il saccade drolement et se bloque au bout de quelques secondes. j'utilise le dernier XBMC CVS en date. Merci pour votre aide. Migva Salut tu peux oubiler les films HD sur xbox c'est tout siplement impossible meme si ta les codecs la puissance de la xbox c'est 733mhz et 64mo ram or pour lire une video de 1080i c'est 3GHZ et 512ddr et 128mo en cg faut passer pas le PC et il faut que le pc soit asser costau perso moi ca passe bien sur mon A64 2800+ 1go ram Au fait les gens qui parlent de l'HDTV sur xbox c'est les jeux et non pas les films ++ Modifié le 13 août 2005 par b10h4z4rd
Migva Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 Je suis bien d'accord avec toi mais après avoir lu de nombreux posts sur gueux concernant HDTV et comment le faire, il y a bien des gens qui parlent de lecture de film en 720p?? Je n'y comprend rien Mais merci pour ta réponse.
Migva Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 Merci pour vos réponses J'ai moi aussi fait venir un kit hd des USA, sorties YUV, optique + RCA et S-video mais quand je le branche et que je passe ma console en ntsc j'ai un balayage ??? Faut-il faire d'autre manip, svp repondez moi, je sais qu'il y a 2 ou 3 personnes super calé en HDTV ici. Migv@
von-block Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 bon entre geek il faut s'entre aider. Tout tes petit camarade qui écoute leur film en 1080i hé bien il sont tous dens menteur ou des ignorants. non je ne dit pas que c'est impossible de mettre un film 1080i sur un dvd mais seulement c'est seulement que sa te prendrait environs 5dvd pour un film de 2 heure. il ne faut pas oublier que le hd est très gourmand et qu'il faut environ 50 a 60 GO si ce n'est pas plus pour mettre le film sur disque. c'est donc pour cette raison que les nouveau média tel les Blue-Ray et les HD-DVD feront leur apparition bientot. Alors ne t'en fais surtout pas si tu n'as pas réussi a écouter le dernier Lord of the ring en Haute définition. Pour l'instant la seule facon de profiter de la Haute définition simplement c'est avec la Télévision Haute définition qui quoi que encore un peu timide prend de plus en plus de place dans le marcher ou encore d'aller voir un film au ciné qui lui procure pas 480 ligne ou 1080 ligne mais une moyenne de 4000ligne de résolution. Bon voila tout ce que je sais sur ce sujet. Bonne journée en Europe Von-Block
b10h4z4rd Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 Je suis bien d'accord avec toi mais après avoir lu de nombreux posts sur gueux concernant HDTV et comment le faire, il y a bien des gens qui parlent de lecture de film en 720p??Je n'y comprend rien Mais merci pour ta réponse. non meme les films en 720p ne passent pas ! c'est pas la peine d'insister lol ca marchera pas(peut etre mais avec des saccades) jeux en 720p oui mais pas film. en gros pour ce qui est du film en hd sur xbox c'est mort. pour ce qui est du film en hd oui il y'en a un par exemple taxi 3 lol au formmat WMV HD d'ailleur ca m'etonnerai que ca tienne en 1 seul dvd9. ++
Messages recommandés