osoyorus Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) bonjour, a tous, voici mon problème, ma xbox etais pucée duo x2 et fonctionner, et d'un coup un jour plus rien, pas de chaleur execive n'y de fumée n'y d'odeur de brulé, j'ai enlever la puce et le pin header, car je voulais ou changer de puce ou faire un exploit, et toujours rien la console ne demarre pas, c'est une version 1.6 b, quelqu'un a une idée ?merci au fait sinon quelqu'un a un plan des fudibles presents sur la carte mère que je verifie cela au cas ou ? Modifié le 13 août 2005 par osoyorus
gwenlaureng Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 Salut, Qu'est ce que tu entends par "elle ne demarre pas", elle fait quoi exactement ? Ciao.
sk8er Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) Salut Je croit qu'il y a une histoire de résistance grillé sur les 1.6, la console ne démarre plus comme la tienne En cherchant un peu tu devrais trouver Bon courage @++ Nico Edit: l'histoire de resistance c'est comme si ta console n'était relié au secteur Modifié le 13 août 2005 par sk8er
osoyorus Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 elle ne demarre pas du tout et les resistances sont marquées par un petit "r" a coté du composant, non ?
bulkanozaure Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 salut c'est pas une résistance c'est un transistor
Arioch_76 Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 Salut a toi et bien ça doit etre le probleme du transistor 2AN va voir le tuto Ici ++
osoyorus Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) ok, merci, je vais regarder cela et je vous dit après a tout de suite, oups j'ai parlé trop vite il faut que je recup un transistor avant, je vous redit quand se sera fait. Modifié le 13 août 2005 par osoyorus
Messages recommandés