bazino Posté(e) le 18 février 2003 Posté(e) le 18 février 2003 Bonjour ! Je me permets ce post car je n'ai rien trouvé sur le forum ou dans les tutoriaux concernant la mise à jour de Evolution X. Je suis sur la 1.8.2812 et je voudrais passer à la dernière version (la 1.8.3285 ?). 1 - ça vaut le coup ? 2 - Vais-je perdre les données de mes partitions ? 3 - Dois-je faire ma mise à jour via un cd ou par ftp ? Comment procéder ? 4 - Est-ce qu'il va falloir à nouveau configurer mon EvolutionX ou vais-je pouvoir garder les réglages de mon fichier evox.ini (notamment les menus). 5 - Quelles précautions prendre ? Merci beaucoup et désolé pour certaines questions qui paraîtrons un peu débiles à certains... @+
kroklebo Posté(e) le 18 février 2003 Posté(e) le 18 février 2003 salut pour mettre a jour ton evolution x telecharge la derniere version et copie les fichiers telechargés par ftp (plus pratik) dans C: ça remplacera les anciens fichiers par les nouveaux renomme le default.xbe de evolutionx en xboxdash.xbe (en conservant l'original de xboxdash.xbe dans un coin) ton ancien evox.ini peut toujours te servir au pire modifie le nouvo evox.ini en recopiant les morceaux de ton vieux evox.ini qui t'interessent
Messages recommandés