fafi2k Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 Bonjour, J'ai eu dernierment la désagréable surprise d'avoir à moder une 1.6b et j'ai rater celui ci... La puce que j'ai est une 2.6lite et je ne sais pas si celle ci est compatible avec toutes les 1.6... J'ai trouvé plusieurs sortent de cablage et je ne sais lequel prendre(celui de gueux ou celui du site de la team executer) car il y a une différence avec un le cable "blanc". Celu i ci n'est pas présent sur le 2nd site. Ma puce est déja flashée mais pour 1.0 à 1.5 cela pourrait il etre la cause du probleme? Merci d'avance.
lamivic Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 Salut, si ta puce a un bios pour les 1.0-1.5, alors cela ne pourra pas marcher ! Tu as le meme bios sur les 2 banks de ta puce ? Car il te faut la flasher avec un bios pour 1.6... ssoit sur une autre console ( pas une 1.6 bien sur ) soit via la tienne si sur ton autre bank tu as flashbios dessus.
fafi2k Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Posté(e) le 15 août 2005 Je te remercie pour la réponse...j'essaierai un peu plus tard car en fait je suis trop débordé c'est temps ci. J'ai le materiel qu'il faut pour le faire donc c'est bon. Par contre si quelqu'un sait pour le bon cablage car là je trouve pas.
sk8er Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Salut Tu pourrait mettre les liens des plans stp ? @++ Nico
fafi2k Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Posté(e) le 16 août 2005 Pas de problemes : Tuto de gueux : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=23 Team executer : http://www.teamxecuter.com/x3/tutorials/x3...5d0804713c233b0
fafi2k Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Posté(e) le 16 août 2005 En meme temps je crois lire un peu partout LPC FIX obligatoire...qu'est ce que c'est ce truc? Je croyais que c'était juste pour simplifier le montage et non obligatoire?
Streaming Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Salut, LPC Fix obligatoire sur 1.6. ET sinon, il ne faut pas oublier que la Bank 1 de ta puce ne sera pas fonctionelle sur les v1.6. (Problème corrigé avec les Xecuter 2.6 CE.).
fafi2k Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 Merci de l'info...je crois que je vais devoir faire un nouvel achat... Par contre j'ai pas trouvé d'explication sur ce LPC Fix(en quoi il consiste...) Quelqu'un aurait-il un lien la dessus(je croyais que c'était juste un ensemble de piste mais y a t'il un chip dessus?)
fafi2k Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2005 Bon, mon probleme est résolu. J'ai acheté un LPC. Par contre y'a rien d'actif y'a que des pistes et donc je comprend pas pourquoi ça marchait pas sans... Je m'y connais quand meme un peu en électronique mais là c'est un truc étrange(peut etre que j'avais mal soudé un truc...) Enfin bon je suis content ça marche!
Messages recommandés