fripouilles Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) bonsoir a tous, voila j'ai installe l'exploit uxe v3 hier, avec la sauvegarde splinter cell.et je voudrais savoir si le tuto de tatsui fonctionne avec cette methode d'exploit pour me permettre l'instalation d' un hdd de plus grande capacite voici le lien : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115 j'aimerais savoir si c'est la seul methode ou si il existe une autre option??? en vous remerciant d'avance a bientot Modifié le 12 août 2005 par fripouilles
littleghettoboy Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 C est la meilleur methode le lien que tu as cité,voila,bon courage...ca va tout seul tu verra
jezabel Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 Pour moi la méthode la plus simple est celle du hdmaker 2 et notre cher Yop. L'archive est directement "gravable" sur cdr. Tu auras la dernière version du dash officiel, UnleashX en dash principal et tu trouveras dans E: tous les logiciels nécessaires ainsi que des émulateurs. A+
fripouilles Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 bonsoir, merci pour vos reponses,je crois que jvais essaier celle de notre regrette Yop, avec son fameux Hdd maker II. mci encore a bienot
Messages recommandés