brams Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) Salut à tous Ba voila je vais essayé de m'expliqué au mieux j'ai donc décidé de changé mon disque dur pour un plus gros(comme tout le monde) j'ai pris un maxtor 80go qui est bien sur lockable J'ai utilisé hdd maker II pour le préparé et pour le locké j'ai utlisé xboxhdm(j'ai bien sur mis l'eeprom dedans) Mais ya un petit problème avec xboxhdm il plante sur cet phrase:"RAMDISK:compressed image found at block 0" obligé d'eteindre le pc Donc j'ai décidé d'utilisé unlockx pour le locké donc j'ai tapé le code de l'eeprom pour le locké je le met dans ma xbox erreur 06 le code que j'ai tapé n'a pas pu etre enregistré car dans mon pc j'ai pas de lecteur disquette Ensuite j'ai utilisé live info pour savoir quel code j'ai tapé ensuite j'ai re utilisé unlockx pour le délocké mais ca na pas fonctionné Donc voila mon problème j'ai un disque dur locké avec un code que je ne connais pas et je ne sais pas comment le délocké Si quelqu'un pourrais m'aidé ca serais vraiment sympa merci d'avance Modifié le 12 août 2005 par brams
Spy88 Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 je sajis quil y a une seule methode mais je suis dsl je ne sais plus ou je les vu de plus elle ne marche pas a tous les coup
brams Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 lut Peux tu m'en dire un peux plus sur méthode stp?car la je pense que tous les moyen sont bon pour le délocké
saya' Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 (modifié) Tu peux essayer mon tuto : http://xbox-hacks.net/viewtopic.php?t=27411 J'ai résolu au début le délock d'un 80go erreur 6 ..et ai retesté sur des 120go.. Mais par contre je n'ai jamais réussi sur un dd de moins de 80go ps: mon probleme a commencé avec un dd de 80go avec une erreur 6 (faute de frappe au lockage) ..et je l'ai rattrapé avec cette technique ps2 : il te faut aussi l'eeprom.bin de ta console (qui doit utiliser le dd) Modifié le 14 août 2005 par saya'
brams Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Posté(e) le 14 août 2005 Bon encore je suis sauvé j'ai mon eeprom mais pour ton tuto j'ai pas très bien compris j'ai essayé ta méthode au début je tape un code bidon puis je tape (u) ensuite je refais mais je voix pas écris" lock not set ... reboot to set"ça me dit toujours "lockable..(and locked)" Soit je mis prends mal soit ça ne marche pas avec mon disque dur
brams Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 Personne pour m'aider j'aimerais bien sauvé ce disque dur
Messages recommandés