Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Ba voila je vais essayé de m'expliqué au mieux

j'ai donc décidé de changé mon disque dur pour un plus gros(comme tout le monde)

j'ai pris un maxtor 80go qui est bien sur lockable

J'ai utilisé hdd maker II pour le préparé et pour le locké j'ai utlisé xboxhdm(j'ai bien sur mis l'eeprom dedans)

Mais ya un petit problème avec xboxhdm il plante sur cet phrase:"RAMDISK:compressed image found at block 0" :( obligé d'eteindre le pc

Donc j'ai décidé d'utilisé unlockx pour le locké donc j'ai tapé le code de l'eeprom pour le locké je le met dans ma xbox erreur 06 :(

le code que j'ai tapé n'a pas pu etre enregistré car dans mon pc j'ai pas de lecteur disquette

Ensuite j'ai utilisé live info pour savoir quel code j'ai tapé ensuite j'ai re utilisé unlockx pour le délocké mais ca na pas fonctionné

Donc voila mon problème j'ai un disque dur locké avec un code que je ne connais pas et je ne sais pas comment le délocké :(

Si quelqu'un pourrais m'aidé ca serais vraiment sympa

merci d'avance

Modifié par brams
Posté(e)

je sajis quil y a une seule methode mais je suis dsl je ne sais plus ou je les vu de plus elle ne marche pas a tous les coup

Posté(e)

lut

Peux tu m'en dire un peux plus sur méthode stp?car la je pense que tous les moyen sont bon pour le délocké

Posté(e) (modifié)

Tu peux essayer mon tuto :

http://xbox-hacks.net/viewtopic.php?t=27411

J'ai résolu au début le délock d'un 80go erreur 6 ..et ai retesté sur des 120go..

Mais par contre je n'ai jamais réussi sur un dd de moins de 80go ;)

ps: mon probleme a commencé avec un dd de 80go avec une erreur 6 (faute de frappe au lockage) ..et je l'ai rattrapé avec cette technique ;)

ps2 : il te faut aussi l'eeprom.bin de ta console (qui doit utiliser le dd)

Modifié par saya'
Posté(e)

Bon encore je suis sauvé j'ai mon eeprom mais pour ton tuto j'ai pas très bien compris

j'ai essayé ta méthode au début je tape un code bidon puis je tape (u) ensuite je refais mais je voix pas écris" lock not set ... reboot to set"ça me dit toujours "lockable..(and locked)"

Soit je mis prends mal soit ça ne marche pas avec mon disque dur