jobber Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Allo a tous et a toutes, j'ai un xbox avec un lecteur samsung, les seul dvd doubles couches que j'ai trouve son des R+ je sais qu'avec des dvd R+ 4.7 g ne fonctionnent pas pour les films en tout cas, quelqu'un pourrais me dire si ca peux fonctionner quand meme. Merci a l'avance.
nounours59330 Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 je c que c un peu con ce que je v dire mais test c le seul moyen de voir direct je c un dvd double couche sa coute cher
jobber Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Posté(e) le 12 août 2005 J'ai essayer avec un dvd double couche et malheureusement le jeux ne veut pas se lancer. Je crois que je vais devoir attendre les dvd-R double couche. Voyez la faiblesse du lecteur samsung ;-)
death-soldier Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 moi c'est pire j'ai un dvd dl PI LOL il veut meme pas graver a DL pi jai des dvd+r comme toi sa fait chier pi sa coute chere.
HEXONA Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 il me semble que les lecteurs xbox ne prenneent pas en charge les dvd DL+R à confirmer
jobber Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Posté(e) le 14 août 2005 Moi je peux confirmer que mon xbox ne prend pas les dvd+r double couche, j'ai un lecteur samsung
nounours59330 Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 essaye sur un tomson marche impec les dvd dessus
noamatheo Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 Salut a tous, Concernant les DVD+R DL pour faire des backup, je peux vous dire que la console arrive a le lire et sans probleme. Le jeu se lance et le DVD ne plante pas. Pour info, j'ai utilisé un DVD+R DL de marque Verbatim avec un lecteur Philips sur la Box. Cordialement
jobber Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Posté(e) le 16 août 2005 J'ai fait des expériences, les dl +r ne fonctionne pas sur le samsung mais fonctionne sur un thomson. J'ai gravé sur un dvd memorex dl +R
angelange35 Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 (modifié) salut moi je peux vous dir que je grave mes backup sur des dvd+rw et sa passe sen probleme sur un samsugn v2pour les dvd dl j ai fais un teste sur 1 tdk et 1 intenso passe pas donne la version de votre lecteur dvd pour plus de rensingnement merçi a tous!!!!! Modifié le 27 août 2005 par angelange35
Messages recommandés