halogun Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) slt, mettre des séparation avec des lignes, je sais faire mais, j'aimerais mettre des ligne de séparations dans la section "jeux" pour séparer les jeux de E / F et G dans ce genre: E-------------E Halo F-------------F Halo 2 G------------G Halo 3 vous voyez se que je veus dire ? Modifié le 12 août 2005 par halogun
yootz Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) Salut, tu veux classer tes jeux séparemment suivant la partoche ou ils se trouvent?? le plus simple à faire je pense c'est de mettre 3 "sections" jeux dans le menu racine d'evox, genre "games" serait remplacé par games E, F ou G. c'est pas ça?? Section "Games E" { SortStart AutoAddItem "e:\games\" SortEnd } t'en fais une autre à la suite mais avec F et encore une autre avec G. Modifié le 12 août 2005 par yootz
halogun Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 oui, séparer le sjeux de partition mais dans unre seulle section "Jeux" a la racine sinon je serais pas venus demandé lol mais merci quand meme :lol: quelqu'un d'autre aurais une idée ? j'ai fait différent test mais le plus proche de se que j'aimerais, a donné 2 lignes et tout les jeux en dessous et en plus dans le désordre lol
Messages recommandés