manu25 Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Salut a tous, y a t'il une solution pour connaitre la version du firmware de ma supercard ? d'avance Merci @+
lebress Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Salut, Oui c'est possible. Il suffit de mettre par exemple la derniere version du firmware (1.50) de la supercard sur ta CF ou SD et une fois que tu as demarré sur ta carte tu selectionne le fichier du firmware et tu appui sur la touche A. Un menu apparait alors te donnant la version actuelle de ton firmware et la version future. A toi de choisir ce que tu veux faire. Au fait le fichier toi etre dezippe avant de le mettre sur ta CF ou SD. Toi moi au courant. Ciao
manu25 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Posté(e) le 18 août 2005 Merci lebress J'ai fait le test effectivement j'ai Old ver (1.44) et New Ver (1.5) J'ai donc upgrader mon bios : OK en revanche si je recommance la manip ,upgrade du bios par le meme Bios la Ds me dit Old ver 1.2 new Ver 1.5 Bizzard Merci @+
leandro Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 (modifié) Merci lebressJ'ai fait le test effectivement j'ai Old ver (1.44) et New Ver (1.5) J'ai donc upgrader mon bios : OK en revanche si je recommance la manip ,upgrade du bios par le meme Bios la Ds me dit Old ver 1.2 new Ver 1.5 Bizzard Merci @+ moi de meme, exactement la meme chose que toi . Modifié le 20 août 2005 par leandro
Massilia13 Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Bonjour Manu25 , Cela fait toulour cela, mais tu supercard est quand même passé en 1.5, Vérifie en allumant ta console avec ta supercard en mode DS (X+Y+A+B et power) @+
leandro Posté(e) le 20 août 2005 Posté(e) le 20 août 2005 Bonjour Manu25 ,Cela fait toulour cela, mais tu supercard est quand même passé en 1.5, Vérifie en allumant ta console avec ta supercard en mode DS (X+Y+A+B et power) @+ Merci a toi, ca me rassure .
Messages recommandés