Messages recommandés

Posté(e)

Voila au risque de me faire passer pour un gros louser

j'ai parcourue un peu le forum pour savoir mais j'ai pas trouver reponse

j'mexplique!

je souhaitrai connaitre la difference qu'il y'a avec les cd yopsolo rc1,2,3,4,5(qui ,cela sont des suites)avec les autres cd yopsolo"HDD marker 3"et"uxe saves;et scud-x"et"rcx"voila parce que moi je ne connais que les Rc3,4,5(qui sont vraiment extraordinnaire,,,,merci yopsolo)

car j'aimerai savoir si il serai interressant de changer de plus etant tres novices dans ce domaine j'ai passer 2 jours pratiquement pour changer le rc4 avec le rc5

je sais ca doit sembler lamentable pour vous mais bon...........

voila si quelqu'un porrai m'eclairsir sur ce point (en therme pas trop compliquer auusi ce cerai cool)ca serai vraiment sympa :)

Posté(e)

Salut, si ta box tourne bien , IGR, lancement d'applications et de jeux et que tu sais mettre a jour tout seul tes applications, pourquoi s'embèté?!

Par contre si tous cela parfois te cause certaine difficulté why not!

Bye

Maintenant d'autres te parleront mieu que moi de ces CD d'installations bien pratiques

A+ ;)

Posté(e)

Salut

rc1,2,3,4,5 < rcx < scud-x

Il me semble que c'est dans cet ordre, ce sont bien des suites de cd d'install, le scudx est le dernier sorti

HDD marker permet de préparer ton disque dur xbox sur ton pc.

Uxe saves permet de te faciliter la tache d'installation d'un exploit

Regarde dans les section tu trouveras plus d'infos

En tout cas nous te remercierons jamais assez YopSolo...

@+

Nico

• 1 mois après...
Posté(e)
bonjour, dois on obligatoirement graver sur un media rw où est ce que je peux graver sur un dvd-r verbatim 8x.

j'ai un lecteur philips v1.

merci

537205[/snapback]

Tu peu bien sur graver sur DVDR mais il vaut mieux que tu le remplisse un peu (genre 1Go mini, tu mets de la zic avec...)

Si ton CD Yopsolo est en XISO tu le decompresse, tu rajoute quelques fichiers et ensuite tu grave en UDF avec nero ou tu refait un XISO (programme dans la section download)

++

PS : renseigne-toi sur la compatibilité de tes médias vierges (si c'est pas déjà fait)