coria Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 bonjour a tous et grand merci a yopsolo et tout ceux qui bosse a font pour nous donnez du "reve" Voila j'esplique mon probleme! j'ai installer le rc5 avant avec le rc4 j'avais dans ma particion F un dossier game et movie;je pouvais ainsi y stocker mes jeux et les retrouver dans la page principale dans jeu maintenat apres installation du rc5 il n'ya plus ces dossier game et movie j'ai comme meme essayer de mettre un jeu via flash fxp dans ma partition Fce qui a marcher mais quand je veux y jouer je ne le retrouve pas !!!!! j'ouvre l'application jeu et la il n'y'a rien j'ai chercher un peu partout et je ne trouve pas le jeu donc c'etais pour savoir comment faire pour reglé ce probleme ce serai vraiment sympa si'il y'avait quelqu'un qui puisse m'aider;j'ai regarder un peu prés partout sur les autre post mais je n'ai pas trouver de solution a mon probleme Ensuite c'est pour dire merci a EChed Messages : 12 Membre n° : 14640 car apres l'instalation du rc5 mes application ne marchais pas et a la suite de mes recherche sur le forum j'ai appliquer sa facon et la supert ca a marcher donc merci pour avoir poster ta facon de resoudre ce probleme une petite chose encore je voudrais savoir si la version de yopsolo rcx et plus recente que la version rc5 et puis our finir dire un grand merci a toi yopsolo pour tout le boulot que tu fais pour nous!!!!!!!!!!!
coria Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Posté(e) le 12 août 2005 YES,YES ,j'ai resolus mon probleme je sais pas comment mais le principale c'est que ca refonctionne desole car maintenant ca devient un post pour rien alors je vais juste profité si yopsolo lis ca pour te remercier encore et remercier tous les menbres de Gueux et tout le taf que vous faites!!!!
Xnico72 Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) Salut, Le multipost,c'est mal ^_^ EDIT:Bon je vois que je me suis fait chier à écrire tout ça pour rien ^_^ alors vive la recherche personnelle... @+Bonne continuation Nico Modifié le 12 août 2005 par NiCo_L_aS
Messages recommandés