coria Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Bonjour a tous je suis nouveaux et un gros debutant* c'est pas faute d'avoir essayer de regarder un peu partout mais la j'ai je trouve pas la solution j'm'explique j'ai installer rc5(merci a yopsolo et a tous ceux qui y 'ont participer) avant avec le rc4 j'avais un emplacement "game et movie dans ma partie F donc je mettais mes jeu et video et ensuite nickel je trouver mes jeu voila le probleme maintenant je n'ai plus game ni movie dans F ;j'ai quand meme essyer de mettre un jeu dans la partition F via flash fxp ;je reboute et cherche en ouvrant l'application jeu mais la je trouve rien ensuite j'ai regardé un peut partout et c'est parreil je ne trouve rien alors excuser moi si j'ai zapper un poste sur ce sujet mais si quelqu'un pourrais m'aider ce serai vraiment sympa! je voulais aussi dire a eched:Messages : 12 Membre n° : 14640 Car ca m'a bien aider car ca fesait 2 jour ou je n'arrivais pas a lancer mes application avec rc5 et grace a ca technique ca a marcher donc merci a toi eched aussi un grand merci a tous pour ce que vous faite ha oui j'allais oubliée la version rcx est elle plus recente que la rc5????
Kenobi17 Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 salut d'abord faudrait que tu verifie par ftp quel sont les dossiers qui sont present dans la partition F apparemment y a plus rien si tel est le cas toujours par ftp tu crée 2 nouveaux dossiers un intitulé "game" et l'autre "movie" ensuite tu copie des jeux dans le dossier "game" et les video dans "movie" je croit que c'est simple non tu reboot et voila le travail
Messages recommandés