billdead Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 salut, voila mon probleme depuis que j'ai formatter et réinstaller windows sur mon nouveau pc (athlon 64 3200+, asus k8n, 512 ddr) il m'est impossible d'installer un firewall sans que ma connection internet ne fonctionne plus. j'ai remarqué que mon ip avait changé quand un firewall y etais installé (j'ai sygate + licence original, des autre firewall en version limité...) j'ai essayer beaucoup de pare feux mais tous me font le meme truc (a savoir, l'ip de ma connection changé en 169.xxx.xxx.xxx...) j'ai aussi essayer de remettre mes parametre reseau quand la connection fonctionne (dns, ip, sous reseau...) rien n'y fait meme quand le firewall est desactivé, toujours le meme probleme (la seule solution est de le désinstaller) avant mon changement de config, je n'avait pas ce pb je precise aussi que le firewall (sygate) est bien configuré infos supp': O.S: windows xp sp2 modem: motorola sb4200e (branché sur carte réseau) f.a.i: Numericable svp, quelqu'un aurait une solution car il me reste que le firewall integrer a xp qui ne fait pas planter a connection... et j'ai ma licence de sygate qui me sert a rien pour le moment merci
Messages recommandés