badboy72 Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 re bonjour bon voila je ne trouve pas d aide pour changer un disque dur avec la methode 007 tous les tutos le font avec Evox cependant je ne c pas s'il est possible d'installer evox quand on a unleashx avec la methode 007 si cela est possible je me faciliterai grandement la tache un petit tuto serait lme bien venu svp j attend un petit peu d'aide je ne trouve pas non plus le soft norton ghost et le le logiciel liveinfo-beta2 @^+
promethee54 Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 un petit tuto serait lme bien venu svp MAGIE
maheu44 Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Lu, je maintient pour HDD MAKER II il te fait tout tout seul aucun risque d'erreur et tiroir ouvert tu réinstall n'importe quel dash ! a+
promethee54 Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) Lu,je maintient pour HDD MAKER II il te fait tout tout seul aucun risque d'erreur et tiroir ouvert tu réinstall n'importe quel dash ! a+ +1 pour HDDMAKER II Voir peut etre III bientot Modifié le 12 août 2005 par promethee54
Messages recommandés