moriss Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Salut, 3 posts plus bas, vous trouverez mon pb de xbox hs, maintenant j'ai récup une nouvelle xbox d'occaz, avec qq pannes en fait elle a son TSOP apparamment HS, donc l'ancien proprio à installé une easychip plusieurs question : 1 - puis-je installer un interrupteur sur le fil du d0 2 - la puce peux t'elle être facilement flashable ? si oui comment, les infos sur la easychip sont dure à trouver 3 - comment vérifier que c'est juste le tsop qui a réçu, le pont sur la cm n'a pas l'air fait 4 - si la 1et 3 sont ok, comment reflasher le tsop ? je pensais eteindre la easychip par l'interrupteur, sinon hypothèse 2, installer un exploit puce allumé, éteindre la puce redemmarer sur phoenix et flasher le tsop avec un bios d'origine (ou autre, à voir) Merci de vos infos et commentaires
Jlz Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Lo, bon bah niet nada, si le TSOP est foutu pas la peine de mettre un inter pour commuter avec du foutu.... pas possible de ratrappé le TSOP en reflashant depuis un allumage a la easychip, la console aillant trouvé ces infos de demarrage sur le bus LPC, elle cherchera a reprogrammer vers ce bus.... (inter ou pas) pour flasher ton esaychip tu prends Xflash v2 pour les puce "SST based" en gros laisse ton esaychip tjs active et oublie le jeu en ligne M$ !! ++
Messages recommandés