tobiasripper Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 salut a tous voila alors apparement le liens des dd lockables est dead et on s'y retrouve pas forcement alors voila je propose sa http://www.topachat.com/pages/produits_cat...st_wdi_ide.html si quelqu'un peut prendre 2 minutes et nous dire lesquels sont "lockable" voilou voilou sa ou un autre site marchant on s en fou c'est juste histoire de siplifier la vie a tout le monde micii
maheu44 Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Lu, Maxtor peu ne sont pas compatible, il faut juste de l'UDMA et pas de SATA. Prends du 160 Go tu devrais etre tranquil pour un bon moment.... a+
tobiasripper Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Posté(e) le 12 août 2005 oooook donc on dit un maxtor rahhh avec le cul que j'ai je vais tomber sur le seul non lokable de la gamme je partait plus pour un 80 gig ( questions financiere ) je trouvai sa deja pas mal celui de la liste la : Disque dur DiamondMax Plus 9, 80 Go, 7200 tpm, UDMA 133, Maxtor, PC lockable a votre avis ?? mici
_Watch_ Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 G un Maxtor 200Go Diamondmax10, donc lockable!
Messages recommandés