Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt,

voila je voulai savoir si il exister une mise à jour des gordian knot qui comprend le divx 6

car g divx 6 d'installer mais pour convertir on peut rien parametrer c'est frustrant <_<

merci

Modifié par nounours59330
Posté(e)

Désinstalle cette saloperie et installe le Satsuki decoder pack. Le meilleur pack de codec, qui prend TOUS les formats vidéos, sans spyware et avec une install simplissime.

Posté(e)

Je me doute !!! :D Mais il n'empêche que Satsuki est à jour et qu'il est nettement meilleurs (pas de spyware encore une fois). Il prend en charge les fichiers Quicktime et Realplayer sans avoir à installer ces deux daubes de prog. Il est fourni en plus avec le meilleur lecteur multimedia pour PC, qui n'est autre que le Media player classic... Alors que demande le peuple ??!!! :)

Posté(e) (modifié)

Salut, nounours, bon je te conseille de telecharger directement la version Dvix pro 6, tu aura la possibilité de le parametré a la volé pendant 6 mois...( encodage - decodage ), c'est deja ça, je te fais confiance pour le reste

@+

Modifié par eos
Posté(e)

voila en faite je me suis mal exprimer

c divx pro 6 que g

mais c bon g finit par trouvé tous seul dans gordian knot g pris divx 5 et au momment de parametré c divx pro 6 que l'on parametre

merci

Posté(e)

ouaip un ptit tour sur doom9 et tu l'aurais vu direct ;)

pour ce qui est des pack de codecs c tous de la merde pis c tout sick

ca se passe ici :

http://www.inmatrix.com/zplayer/formats/

Posté(e)
ouaip un ptit tour sur doom9 et tu l'aurais vu direct ;)

pour ce qui est des pack de codecs c tous de la merde pis c tout sick

ca se passe ici : 

http://www.inmatrix.com/zplayer/formats/

Je pensais exactement la même chose que toi avant d'installer celui que je cite plus haut... Le seul pack avec lequel je n'ai JAMAIS eu aucun soucis. Et couplé avec le Média player classic, c'est une tuerie. Pas besoin de s'emmerder avec 50 codecs à installer, il fait tout tout seul et il le fait extrèmement bien.