nounours59330 Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) slt, voila je voulai savoir si il exister une mise à jour des gordian knot qui comprend le divx 6 car g divx 6 d'installer mais pour convertir on peut rien parametrer c'est frustrant merci Modifié le 12 août 2005 par nounours59330
jbjovi Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Désinstalle cette saloperie et installe le Satsuki decoder pack. Le meilleur pack de codec, qui prend TOUS les formats vidéos, sans spyware et avec une install simplissime.
nounours59330 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Posté(e) le 12 août 2005 merci mais j'atendé pas une reponse du genre lol
jbjovi Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Je me doute !!! Mais il n'empêche que Satsuki est à jour et qu'il est nettement meilleurs (pas de spyware encore une fois). Il prend en charge les fichiers Quicktime et Realplayer sans avoir à installer ces deux daubes de prog. Il est fourni en plus avec le meilleur lecteur multimedia pour PC, qui n'est autre que le Media player classic... Alors que demande le peuple ??!!!
eos Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) Salut, nounours, bon je te conseille de telecharger directement la version Dvix pro 6, tu aura la possibilité de le parametré a la volé pendant 6 mois...( encodage - decodage ), c'est deja ça, je te fais confiance pour le reste @+ Modifié le 12 août 2005 par eos
Cap De Xai 66 Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Salut ! Essayes aussi VLC de Videolan
nounours59330 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Posté(e) le 12 août 2005 voila en faite je me suis mal exprimer c divx pro 6 que g mais c bon g finit par trouvé tous seul dans gordian knot g pris divx 5 et au momment de parametré c divx pro 6 que l'on parametre merci
_n3o_ Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 ouaip un ptit tour sur doom9 et tu l'aurais vu direct pour ce qui est des pack de codecs c tous de la merde pis c tout ca se passe ici : http://www.inmatrix.com/zplayer/formats/
jbjovi Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 ouaip un ptit tour sur doom9 et tu l'aurais vu direct pour ce qui est des pack de codecs c tous de la merde pis c tout ca se passe ici : http://www.inmatrix.com/zplayer/formats/ Je pensais exactement la même chose que toi avant d'installer celui que je cite plus haut... Le seul pack avec lequel je n'ai JAMAIS eu aucun soucis. Et couplé avec le Média player classic, c'est une tuerie. Pas besoin de s'emmerder avec 50 codecs à installer, il fait tout tout seul et il le fait extrèmement bien.
nounours59330 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 mais j'men fou des codecs je n'est aucun soucis de ce coter la la pack gordian knot avec tous les codecs me suffit enplement !
Messages recommandés