badboy72 Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 bonjour a tous je viens de faire la methode 007 il y a quelques jour sur la xbox de mon fils et là je souhaite lui changer son disque dur , j'ai déjà changer le hdd sur la mienne mais je suis sous evox mais là je ne c pas trop si la methode est la meme je souhaite monter un 80 Go merci d avance
Jlz Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Lo, changer de HDD sans puces, c'est pas trop un truc de debutants..... ++
badboy72 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Posté(e) le 12 août 2005 Super pour ta réponse jlz peut tu me dire comment cela se passe stp voir même un petit tuto ... merci a toi @+
gwenlaureng Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) salut, utilise hdd maker II pour etre tranquille. fouille un peu dans les tutos il fera un format de ton dur tout neuf que tu lockeras avec l'eeprom.bin. tu n'auras plus qu'a remplacer l'ancien disque. ciao Modifié le 12 août 2005 par gwenlaureng
maheu44 Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Lu, sa réponse était juste pour te dire qu'il te changeait de section car tu as posté en débutant. il faut que tu récupères sur ce site HDD MAKER II. tu sauvegardes l'eeprom.bin de la console de ton fils sur ton PC. Sous le dash sauvegarde système et tu le choppes en FTP. CE PETIT FICHIER TU LE GARDES TOUJOURS !!!!!! Ensuite sur HDD MAKER II tu le graves sur un CD, tu mets l'eeprom.bin sur une disquette, le disque de 80 Go tu le mets dans ton PC (lis le tuto qui se trouve dans HDD MAKER II), tu boot sur le CD tu fais full install et tu lock avec la disquette. Et hop le tour est joué !! a+
Messages recommandés