Quel dash. me conseillez vous??  

51 membres ont voté

1. 1. Quel dash. me conseillez vous??

• EvolutionX
      9
    • Avalaunch
      1
    • UnleashX
      19
    • Xbox media center
      5
    • Autre...
      5

Messages recommandés

Posté(e)
t'façon tu verra si tu met xbmc en appli tu vas vite le mettre en dash principal apres  :0

ça, c'est loin d'être fait ..... surtout qu'on peut s'arranger (en lui demandant gentiment) pour qu'Unleash charge directement XBMC au boot si nécessaire (utilisation Multimédia) ou laisser Unleash (gestion de la console / jeu)

voui voui, j'vais un peu vite en besogne ^_^

perso je boot avec le bouton power sur xbmc, et eject sur Unleash, mais je ne me sert que tres rarement d'un autre dash que xbmc, j'fait tout avec. Mais vos réactions m'intrigue esque je passerai a coté de quelque chose?

a titre d'exemple qu'es que Unleash apporte de plus qu'xbmc? car je ne voit pas ce que je pourrait faire de plus :unsure:

Posté(e)
Mais vos réactions m'intrigue esque je passerai a coté de quelque chose?

XBMC est plus complet que Unleash, il n'y a pas photo, mais c'est une usine à gaz surtout pour autre chose que le multimédia. Il n'y a qu'à voir le temps d'une mise à jour .... :rolleyes:

De plus, il est lourd à modifier pour obtenir la même souplesse (ça, c'est très subjectif, quand on veut, on peut hihihi ) qu'un Dash digne de ce nom. En gros, c'est lui qui impose sa méthode de gestion de la console à l'utilisateur et non le contraire. Si tu n'utilises que lui, il est normal qu'il te suffise si tu as une utilisation standard de ta console (en gros, si tu ne fais que lancer des xbe, des avi et des mp3), on prend vite le pli ....

Moi-même, je me demande comment on peut encore utiliser Evox alors que je trouve Unleash très simple à modifier (mais je le connais par coeur, j'en revient à la même problématique que ton cas ....)

Donc, comme toujours, l'utilisateur lambda doit tester, il n'y a pas UNE vérité mais chacun a la sienne .....

Et non, tu ne passes pas à côté de quelque chose de révolutionnaire, surtout maintenant que tu es formaté hihihi !

Posté(e)

merci a toi chinese

+1 pour la mise a jour, même avec sango qui garde ta config precedente notamment le chemin de tes répertoires jeux,emulateurs etc ...cela prend quand même 10 bonne minute ^_^

et pi j'suis pas formater <_<hihihi