Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir les gens ,

Je voudrais avoir votre avis sur l'éventuel Dévellopement d'un OS par la

team discordia pour la PSP ...

discordiaos.jpg

Voir la NEW du 10/08/05 ici : Nouvel OS par Team Discordia

Regardé bien la vidéos...Vous trouvé pas que sa sen le fake ? "avis perso" "désolé si je me trompe"

Car en regardans la vidéos , le gas qui film insiste sur le fait de voir le niveau de la batterie de la PSP "sous l'os" ensuite fait tourné le stick et lance Pacman

en clikan sur l'icone...

Et la l'ecran devien tout noir et Pacman ce lance...

Ensuite il quitte le jeu et avant de revenir sous l'OS encore

ecran tout noir...

Puis l'OS apparait...

Serait pas un trucage avec un page .html avec en gif un faut niveau de batteri

et fausse icone ?

Ensuite coupure , le gas aurait lancer un Howbrews ?

et ainsi de suite ??...

Chez pas je trouve sa bizard...

Votre avis ? ^_^

Ps: si c'est vraiment un vrai OS en Dev... mes excuse a la team pour mon topic

Mais j'ai le droit de me poser des questions :D

Modifié par RSD-06
Posté(e) (modifié)

Wep

au lieu de perdre du temps a faire de cette video un fake

A bon ? d'ou sa ? ON a pas le droit de demandez l'avis au autre ?

code nous un OS et soit creatif au lieu d'etre destructif....

A bon , c'est ou que tu vois que je suis déstructif ??

tu part un peut en co... toi , arrete le pétard... ^_^

Modifié par RSD-06
Posté(e)

Houlla j'ai pas tt capter,

mais on mets un STOP là et on repart dans la bonne direction.....

toutes autre intervention deplacée sera sanctionnée !!

En PM en PM.....

++

Posté(e)

bonjour

oui, pourquoi cet OS serait un faux, il ne faut pas confondre OS et firmware, un OS comme celui ci est simplement un "homebrew" qui sera lancé pour le moment que sur les 1.0 et 1.50, donc aucune raison d'etre faux.

a+

Posté(e) (modifié)

screenshot72064116ij.gif

apres on s'etonne que les editeurs ne sortent pas de jeux inovents

quand on se rend compte de l'etroitesse d'esprit de certains ca m'etonne pas.

comprendras qui peut

Modifié par _n3o_
Posté(e)
Bonsoir les gens ,

Je voudrais avoir votre avis sur l'éventuel Dévellopement d'un OS par la

team discordia pour la PSP ...

Je dirais juste qu'une team qui préfère nous montrer des vidéos que des bouts de code c'est jamais bon signe :rolleyes:

Posté(e)
Je dirais juste qu'une team qui préfère nous montrer des vidéos que des bouts de code c'est jamais bon signe 

au moins pour une fois ils nous on pas donné une date de release LOL

Posté(e)

pourquoi beaucoup de gens sont frileux dès que l'on parle d'OS, mais un OS n'est rien d'autre qu'un logiciel, il fera tourner du code non signé et lui même tournera que sur les 1.0 et 1.50.

Comme je l'ai dit plus haut un OS (System d'Exploitation) n'est pas un FIRMWARE, c'est seulement une interface utilisateur, il ne permettra pas comme beaucoup le pense de faire tourner sur toutes les versions de PSP tout ce que l'on veut, pour cela c'est le firmware qu'il faut modifier pour accepter du code non signé ou bien trouver une faille ce qui a été fait avec les 1.0 et 1.50

Quand un jeu ou un émulateur ou un lecteur MP3 etc... sort sur la PSP on ne crit pas au faux, et bien un OS n'a rien de plus que ces logiciels là.

voilà

a+

Posté(e)
pourquoi beaucoup de gens sont frileux dès que l'on parle d'OS, mais un OS n'est rien d'autre qu'un logiciel, il fera tourner du code non signé et lui même tournera que sur les 1.0 et 1.50.

Comme je l'ai dit plus haut un OS (System d'Exploitation) n'est pas un FIRMWARE, c'est seulement une interface utilisateur, il ne permettra pas comme beaucoup le pense de faire tourner sur toutes les versions de PSP tout ce que l'on veut, pour cela c'est le firmware qu'il faut modifier pour accepter du code non signé ou bien trouver une faille ce qui a été fait avec les 1.0 et 1.50

Quand un jeu ou un émulateur ou un lecteur MP3 etc... sort sur la PSP on ne crit pas au faux, et bien un OS n'a rien de plus que ces logiciels là.

voilà

a+

enfin quelqu'un ayant du bon sens ;)

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous je voulais savoir ce qu'était devenu ce fameux OS alternatof pour PSP car je suis allais sur le site officiel de ce programme et ils n'en parlent pas et en fesant des recherches avec mon amis google j'ai rien trouver nonplus :(

C'est domage quand même sa me sembler être un beau projet :(