breinam Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Bonjour, Voilà j'ai surement une question bête mais mon beauf vient d'acheter une xbox et n'est pas trop chaud pour mettre une puce (il voudrait tout les avantages de la puce bien sur). Donc, j'ai trouvé grace à vous les exploits. Mais j'ais pas trop envi de bousiller un pad (sauf si on a pas le choix). Donc, voilà ma question. pour ma part, j'ai s une xbox pucée, donc ne peut on pas copié les fichiers de box sur la carte mémoire pour y mettre l'exploit ? Désolé, je n'ais pas de carte mémoire alors ma uqestion est surement bête. Merci de votre aide
eos Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Bonjour, il te reste la possibilité de te servir de ta puce pour lui installé l'exploit, c'est a dire pour copier la sauvegarde sur sa box, la methode UXE est tres bonne, mais les autre ce valent toutes autant !!! En cherchant un peut sur le site tu devrais trouvé toutes tes reponses, et apres posés tes question, il y aura tjrs du monde ! voila , @+
breinam Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Posté(e) le 12 août 2005 Merci eos. JE suis bête normalement, si j'ouvre les xbox et prends son DD pour le mettre sur la mienne je peux mettre la saves. Mais où faut il copier la saves dans UDATA ?
breinam Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Posté(e) le 12 août 2005 AVec Xbox Saves Manager ça devrait marcher J'va essayé tout ça
Garbit Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Merci eos.JE suis bête normalement, si j'ouvre les xbox et prends son DD pour le mettre sur la mienne je peux mettre la saves. Mais où faut il copier la saves dans UDATA ? Ben non, tu peux pas, le disque dur est locké. Ce que tu peux faire, c'est mettre sur ta xbox moddée, par ftp, une save hackée, ensuite mettre cette save sur une carte mémoire (ou clé usb), et la réinjecter sur la xbox "clean".
maheu44 Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Lu, il faut que tu investissent dans une carte mémoire, c'est le plus simple et le plus fiable !!
breinam Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) Ben, on peut délocké le DD avec les disques boot ? Je ne sais plus sur quel site mais il y a ça. Avec une puce et ce cd, on peut délocker le DD. Merci de vos précision et de votre aide. Modifié le 12 août 2005 par breinam
maheu44 Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Oui tu peux délocker avec un CD si t'as une puce (et même si t'en as pas) mais tu pourras pas relocker sur la console de ton bof et ça c'est divorce assuré avec ta femme !!!! si tu lui mets un exploit tu ne délock pas le disque !!!!!!!!!!
bob_l'éponge38 Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Salut La solution comme le dit Garbit, il faut trouver une carte mémoire. Alors tu balance la save hacké sur ta xbox puis sur la carte mémoire puis la carte mémoire, tu la met sur la xbox de ton boeuf euh boffe et hop c'est dans la poche ! ^_^ ++
breinam Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Posté(e) le 12 août 2005 Ayé, j'ai acheté une carte mémoire, j'ai suivi vos conseilles aviser d'expert. Un grand merci de bof et de moi même pour tout votre aide. Maintenant, j'espère réussir comme cà vous n'entendrez plus parler de moi Bon week end
billdead Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 prend les nouvelles save d'adoubeur c'est de l'auto install en 4-5 clique, ta console est modifié
breinam Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) Youpi, j'ai réussi, en plus grace à adoubeur et mon mini cerveau rien à faire en 5 mn (en lisant les tutos), c'est emballé. Rajout : Désolé, mais le post est partis trop vite et je n'ai pas relu. Grace à Adoubeur et la votre sans qui je n'aurais jamais réussi. Modifié le 12 août 2005 par breinam
Messages recommandés