Thitony Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour à tous !! J'ai hotswapé ma xbox, tout fonctionne nickel, cependant comme le disque dur n'est pas très volumineux, j'ai voulu gravé mes jeux pour ne plus avoir à les transférer. J'ai gravé Fifa street (ki marche nickel quand je le transfère sur la xbox) sur un dvd-r verbatim 4.7go. J'ai gravé grâce à nero le répertoire de fifa street, g choisi l'option DVD(UDF/ISO), ensuite pas de multisession, g coché l'option Imposer le mode comptabilité DVD-Vidéo (Xbox TM), g finalisé le DVD et gravé à la vitesse 1x avec la méthode d'écriture Disque entier. La gravure a réussi, mais lorsque g mis le cd dans le lecteur de la xbox, impossible de lancer le jeu. Qu'ai-je fait qui ne va pas ? Mon lecteur xbox est un Samsung. Le pb viendrait de la compatibilité du dvd-r verbatim ? ou de la gravure ? merci d'avance pour votre aide
fallafab Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 à priori ça serait plutot la compatibilité du support qui serait en cause. Il me semble avoir lu que les DVD-R passaient mal avec les samsung, mais je suis pas sur. à vérifier dans le post épinglé à ce sujet
Messages recommandés