Jahkda Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Lut' tout le monde ! Un pote m'a passé ce lien j'aimerais avoir votre avis sur la véracité de ces dires... Voila le lien. Alors ?
aborym Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 "Mais le fait de casser les protections de Sony laisse évidemment la porte ouverte à tout type de piratage, tel que le démarrage d'images de jeux PSP copiés directement à partir d'une carte mémoire, comme ce fut déjà le cas pour la version 1.52 du firmware." ils sont trop forts sur toms's hardware mdr! deja ils mettent un gros fake en news mais en plus ils disent n'importe quoi dedans sur la 1.52
Jahkda Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Posté(e) le 11 août 2005 Rahhh merde j'y croyais [mode caprice de gamin : ON]Je veux qu'ils le hackent je veux je veux je veux !!![mode caprice de gamin : OFF]
eXcalibur Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 et bah, c'est l'année du charlot dans le zodiaque chinois ou quoi ?... lolol Bravo le site ! mdr
cubeman Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 comment vous pouvez etre sur que c'est un fake?
legueux Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Hello, Peut-être qu'on en aurait parlé sur la plupart des sites hacks avant que ça ne sorte sur des sites généralistes rollwink
cubeman Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 oaui v'est vrais +1 mais baucoup de gros site sont tomber dans le panneau alors!
Messages recommandés