zaza31 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) Salut a tous les gueux Je me permet de remettre ce sujet a jour car depuis trois jours je relis tous les poste et fait les site qui parle de script python pour la x box souvent les lien ne marche plus et les scripts eux reste muet sur la bobox donc je vais mettre ce que j ai essayer et les sites ou on peut les télécharger j espère que d autre suivront cela rendra plus facile les recherche des nouveaux Clip vidéo ---------->Launch Browser Jeux et news de jeux ---------->Game Spot Plus Sous titre de music jouer sur la box ---->xbmc -lyrics Boite de réception email ----------->xbmc mail Notification de mail sur page d acceuil---->Email Notifier Radio sur le net ----------simple KML Vidéo comique ----------> stupid vids Réveille matin ------------>Wake up Certaine émission canal+ ----------->Canal+ Calendrier ----------> My calender Editeur de texte ----------> Notepad La bourse ----------> Xstocks Cinéma ----------> My ciné sauvegardes & trainers ---------->Game Saves radio sur internet ---------->I Tunes istalateur de scriptes auto ---------->Script Installer v1.0 internet sur la xbox "oui oui" ---------->linksboks-0.99 canal + ----------> canal + journal france 3 ----------->news FR3 programe tv europe ----------->eurotv sites ou post ou ont peut les telecharger : xbmc-scripts xbmcscripts.com pythonscripts game save et ITunes xbmcmail en français et Vers Pm3 Script Installer v1.0 linksboks-0.99 xbmcmail en français sauce pm3 Email Notifier :3post plus bas Eurotv Xbmcscriptes (français) Gamesave (français) News FR3 je voulais dire un grand merci pour tous ceux qui crée et cherche de nouveau scripts plusieurs sont present sur le site et se reconaitront et aussi un grand merci au trois alex et surtout alx5962qui a beaucoup fait au debut Modifié le 5 septembre 2005 par zaza31
zaza31 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 Quelque rajout de scriptes Pt mise a jour Bonne journée a tous
ScOOnY Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 Bonjour, Pourrais tu donner le lien pour email notifier ... je connais pas celui la ... ca peut etre cool comme option... Merci
zaza31 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 salut scOOnY je me rapelle pas trop du lien mais dés que je le trouve je le rajoute a la liste (OOOlllla va comencer Lost) :mdr:
zaza31 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Posté(e) le 14 août 2005 (modifié) bonjour a tous les gueux rollwink bon je ne trouve plus le lien pour Email notifier donc je met le mien en joint vous avez juste a remplire ici ##################################################### POPHOST = "pop.provider.fr" POPUSER = "login" POPPASS = "pass" ##################################################### bon dimanche a tous emailcount.rar Modifié le 14 août 2005 par zaza31
zaza31 Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 bonjour a tous Pt rajout bonne soirée a tous
Messages recommandés