cd59 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour, Quand vous allez dans vidéo ou music, etc, vous avez une icone représentant le lecteur DVD avec un petit texte en dessous qui indique si le lecteur est vide, occupé ou le nom du DVD (ou du CD). Je voudrais que ce texte apparaisse sur la page d'accueil. J'ai réussi à y indiquer la température du CPU et du GPU, mais je ne trouve pas le code correspondant à l'état du lecteur DVD. J'espère avoir était assez clair. Pour faire simple, je voudrais faire comme dans Evolution X. En haut à droite vous avez l'état du lecteur DVD. Peut-être que certain d'entres vous trouveront ça inutile, mais dans XBMC, j'ai activer tous les autorun, et quand j'insère un DIVX ou un MP3, je doit attendre environ 6 secondes pour savoir si le CD ou le DVD passe. L'avantage ici, serait de voir à l'écran que XBMC est en train de vérifier le DVD. Merci bien !
RIPS Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Sous EvoX, la balise est <CD> aprés je sais pas! Bon courage!
Snow Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 On demande sous XBMC... tu ne réponds pas au sujet....
Messages recommandés