Messages recommandés

Posté(e)

;) salut bon ,

je veut pas faire dans la mega -demagogie c'est pas on truc mais dans les cetaines de post que l'ons vois tous les jours sur ce forum du style :

"

MSIEU MSIEU SA MARCHE PAS BOUHOUHOU " crying

ya une chose que je trouve qu'on oublie de dire et je vais le dire au nom de tous ceux qui pensent comme moi :

+°+°+°+°+°+°+MERCI +°+°+°+°+°+°+°

merci a tou ceux qui se cassent le cul :

- a faire des tutos pour que les mec comme moi s'eclatent avec leurs xbox qui a la base coute la peau du zob

- a repondre a des mecs comme moi sur es forum qui posent toujours les memes questions

- a devellopper des hack , des exploit , trouver des failles , pour que nous on puisent tirer le max de la xbox ( et autres consoles)

- qui partagents leurs decouvertent et ne reste pas dans leurs cave a se croire les plus forts

efin bref encore merci les mecs grace a vous mon xbox d occase a 100 euros et devenu une putain de plate forme de jeux , muique , divx , sauvegarde , et tout et tout

:fou::wub:

Posté(e)

hmmm j'ai reediter un des message justement en mexcusant du flood

quand je postait le message j'avait une erreur mozilla mais il potait quand meme , et j epensait que sa deconnais

oui j en suis pas encore a poster 5 message pour me faire comprendre

en revanche je suis content de voir que votre vigueur a sauter sur les occasions de faire le malin est toujours la ( pour jezabel) :0

pardon du flood ( domage qu'on puisse pas supprimer ses message sur ce forum sa m'aurais eviter de passer pour un con lol )