tobiasripper Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 salut bon , je veut pas faire dans la mega -demagogie c'est pas on truc mais dans les cetaines de post que l'ons vois tous les jours sur ce forum du style : " MSIEU MSIEU SA MARCHE PAS BOUHOUHOU " ya une chose que je trouve qu'on oublie de dire et je vais le dire au nom de tous ceux qui pensent comme moi : +°+°+°+°+°+°+MERCI +°+°+°+°+°+°+° merci a tou ceux qui se cassent le cul : - a faire des tutos pour que les mec comme moi s'eclatent avec leurs xbox qui a la base coute la peau du zob - a repondre a des mecs comme moi sur es forum qui posent toujours les memes questions - a devellopper des hack , des exploit , trouver des failles , pour que nous on puisent tirer le max de la xbox ( et autres consoles) - qui partagents leurs decouvertent et ne reste pas dans leurs cave a se croire les plus forts efin bref encore merci les mecs grace a vous mon xbox d occase a 100 euros et devenu une putain de plate forme de jeux , muique , divx , sauvegarde , et tout et tout
jezabel Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Je crois que ce que l'on a pas oublié de dire c'est de ne jamais faire de multi post.
tobiasripper Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Posté(e) le 11 août 2005 hmmm j'ai reediter un des message justement en mexcusant du flood quand je postait le message j'avait une erreur mozilla mais il potait quand meme , et j epensait que sa deconnais oui j en suis pas encore a poster 5 message pour me faire comprendre en revanche je suis content de voir que votre vigueur a sauter sur les occasions de faire le malin est toujours la ( pour jezabel) pardon du flood ( domage qu'on puisse pas supprimer ses message sur ce forum sa m'aurais eviter de passer pour un con lol )
sheridan Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 lo, le nettoyeur est passé par ici Y a pas de problème, tes excuses sont acceptées @+ Shéridan
tobiasripper Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Posté(e) le 11 août 2005 mici missiou un flood ???? quel flood ? j ai rien fait moi lool :lol:
SwOoD_fR Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 enfin un vrai message , bravo a toi de ce post
Messages recommandés