Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila suite au post que j'ai fait il y a quelques jours, voici le premier script que je partage c'est XBMCmail il permet de recuperer les mails sur un serveur POP.

Voici quelques captures d'ecran:

------------------ Acceuil à l'ouverture -------------------------------------- Visualisation d'un mail mode normal -----------

mailshot002.jpgmailshot003.jpg

---------------------------------------------------------- Mode Plein Ecran ------------------------------------------------------------

mailshot004.jpgmailshot005.jpg

Alors pour l'installer copier le repertoire Xbmcmail dans script. Pour le parametrer, editez le fichier xbmcmail.py et modifiez les lignes suivantes en fonction de votre compte email.

SERVER = 'VOTRE TEXTE ICI'

USER = 'VOTRE TEXTE ICI'

PASS = 'VOTRE TEXTE ICI'

Le server est un serveur pop donc il est de forme pop.server.com, n'oubliez pas de mettre pour l'user le @provider.com car je sais certaines pages web ne le demandent pas ... amis bon pour le logiciel c'est indispensable... tout du moins d'après mes tests.

Voila, pour information ce logiciel ne télécharge pas les emails dans votre XBOX, il ne permet que de les lires et c'est tout il vous permet également de mettre les pieces jointes dans un repertoire temporaire... SCRIPTS/TEMP/ normalement.

Je tennais juste à dire que ce script n'est pas de moi mais de burriko et que je n'ai fait que de le mettre en français et de modifier l'interface pour l'adapter au theme PM3... donc un grand merci a lui pour son travail.

Bon téléchargement à tous.. et en cas de problèmes n'hesitez pas...

Xbmcmail.rar

Posté(e)

bon taf scoony cest domage que la page soit si sombre pas trop de couleur mais

bon taf en français c est bien

bonne continuation

:0

:oki::oki::oki::oki:

Posté(e)

non scOOnY ça ne vien pas de toi

c est la page dorigine pm3 qui est monotone toi ton taf il est exelent :ok:

à+

Posté(e)

Hello,

Kudos pour cette version :), mais j'ai une question savez-vous s'il est possible d'avoir une police qui accepte les caractères comme les accents et consort ? Parce qu'en recupérant mes emails les accents (aigus, circonflexe, etc) ne sont pas reconnu. Merci d'avance :)

A+

Posté(e)

:unsure: yop

euh...voila j'arrive pas o niveau du server a ecrire correctement l'adresse qu'il faut mettre ?? moi je suis chez yahoo par exemple

SERVER= ???? je capte pas le coup du server pop ?? si quelqu'un avait un exemple concret ca serai coool !!! ;)

merci

chinese

Posté(e)

bonsoir

normalement si je ne me trompe pas

##################################################################

# Change this to your needs

POPHOST = "pop.yahoo.fr"

POPUSER = "login"

POPPASS = "pass"

##################################################################

chez moi c est comme ça et marche nikel :)

Posté(e) (modifié)

:o ....arf...ca marche po !!

server='pop.yahoo.fr'

user='.....@yahoo.fr'

pass='..mon mot de passe ..'

il me marque "probleme de connexion au serveur'...???

je capte po chui sick

..merci quand meme... :(

Modifié par CRAMIX31
Posté(e)

Re,

Et bien normalement si tu ne t'es pas trompé c'est bon... attention si tu as un soft de type outlook sur ton pc qui recup les mails en permanence, il faut le couper car il t'empecheras de te connecter a ton compte email

Posté(e) (modifié)

^_^ ben ..en fait g la freebox donc ma console est brancher cash sans passer par le pici !! :wub:....mais cela pe venir de la aussi ??!!! arf j'vais essayer de matter !!

Modifié par CRAMIX31
Posté(e) (modifié)

:huh: je viens d'essayer pici eteint meme tarif..!!!

je me demande si le fait d'avoir consulter deja les messages ou de ne pas cocher l'option "memoriser compte et mot de passe" (sur la page yahoo)pouvait interferer???

Modifié par CRAMIX31
Posté(e)

Re,

OK... alors il faut commencer par le debut ... as tu bien parametrer la console avec le NET...

Attention:

Passerelle = Ip de ta freebox

DNS = met le dns fournit par ton provider

pour le reste je pense que tu as pas fait d'erreure...

Et pour etre plus precis pour pas que tu recherche :

Free ADSL

212.27.32.176

212.27.32.177

Ou encore :

212.27.39.2

212.27.39.5

Posté(e)
;) ..merci d'etre present...mais sinon t'inquiete pas pour le reseau il marche a la perfection depuis pas mal de temps (scripts,stream,xlink,rss,meteo..etc..) et d'habitude j'essaye de ne pas etre trop flemard mais la je seche !!???????
Posté(e) (modifié)

RE,

Ok d'apres ce que j'ai trouver sur le net le pop serais:

pop.mail.yahoo.fr

et ne met pas @yahoo.fr dans ton login...

donc met ca et test pour voir...

et si ca ne passe pas c'est peut etre parceque tu as un compte gratuit ... j'ai trouver ca egalement vas jeter un oeil si le pop que je t'ai donner ne fonctionne pas...

http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-13.html

Modifié par ScOOnY
Posté(e) (modifié)

^_^ merchi

ps:g cocher l'option (sur la page yahoo) "memoriser mot de passe" et mis un mail dessus....NIB...QU'EUD....T4CHI OUALOU.!!! SNIFFF...

oki vais tester !!

Modifié par CRAMIX31
Posté(e)

Re,

test ce que j'ai mis au dessus ... test toutes les solutions ... celle que j'ai mis puis sinon ajoute le @yahoo.fr...

Donne moi le resultat je reste dans le coin en attendant ta reponse...

Posté(e)
:huh: ..yo scoony..bon g tester en virant le @yahoo.fr dans le login et ainsi que en rajoutant "mail" dans le serveur (et vice et versa dans tous les sens( et ca ne fonctionne toujours pas :angry: .....donc option finale le compte gratuit surement .... :0:marteau: .....Merci pour ton aide SCOONY chinese j'vais continuer .... ggne
Posté(e) (modifié)

EUREKA SCOONY..!!!!! yipiheeee.....CA FONCTIONNE alors en fait c'est le compte gratuit qui posais probleme!!! j'ai cliquer sur "Yahoo direct (ou delivers) du lien Yahoo que tu m'as filer ce qui m'as permis de changer de status sur mon compte(gratuit).

Du coup ma config c'est:

SERVER = 'pop.mail.yahoo.fr'

USER = '...mon log...sans @yahoo.fr'

PASS = '....mot de passe...'

et ca fonctionne newlaugh:D:P :lol: :):rolleyes::wub:

====Un grand MERCI a toi SCOONY woot pour ton suivi permanent=====

chinesechinesechinesechinesechinesechinesechinesechinesechinese

Ca fait plez :oki::ok: je commencais a devenir fou..merci encore!!

...une petite clope feras tres bien l'affaire maintenant..ouf !!!!

Modifié par CRAMIX31
Posté(e)

et un heureux de plus cé pas bo ça :0