ScOOnY Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour, Voila suite au post que j'ai fait il y a quelques jours, voici le premier script que je partage c'est XBMCmail il permet de recuperer les mails sur un serveur POP. Voici quelques captures d'ecran: ------------------ Acceuil à l'ouverture -------------------------------------- Visualisation d'un mail mode normal ----------- ---------------------------------------------------------- Mode Plein Ecran ------------------------------------------------------------ Alors pour l'installer copier le repertoire Xbmcmail dans script. Pour le parametrer, editez le fichier xbmcmail.py et modifiez les lignes suivantes en fonction de votre compte email. SERVER = 'VOTRE TEXTE ICI' USER = 'VOTRE TEXTE ICI' PASS = 'VOTRE TEXTE ICI' Le server est un serveur pop donc il est de forme pop.server.com, n'oubliez pas de mettre pour l'user le @provider.com car je sais certaines pages web ne le demandent pas ... amis bon pour le logiciel c'est indispensable... tout du moins d'après mes tests. Voila, pour information ce logiciel ne télécharge pas les emails dans votre XBOX, il ne permet que de les lires et c'est tout il vous permet également de mettre les pieces jointes dans un repertoire temporaire... SCRIPTS/TEMP/ normalement. Je tennais juste à dire que ce script n'est pas de moi mais de burriko et que je n'ai fait que de le mettre en français et de modifier l'interface pour l'adapter au theme PM3... donc un grand merci a lui pour son travail. Bon téléchargement à tous.. et en cas de problèmes n'hesitez pas... Xbmcmail.rar
zaza31 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 bon taf scoony cest domage que la page soit si sombre pas trop de couleur mais bon taf en français c est bien bonne continuation
ScOOnY Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Posté(e) le 11 août 2005 Re, Sombre?? comment ca ...?? Soit plus precis ... car je me sert des fenetres PM3 a la base ...
ToupTi Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 C'est super d'avoir traduit ce script. Il faut bien penser aux personnes qui ne parent pas l'anglais Good Job
zaza31 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 non scOOnY ça ne vien pas de toi c est la page dorigine pm3 qui est monotone toi ton taf il est exelent à+
nouille Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Hello, Kudos pour cette version , mais j'ai une question savez-vous s'il est possible d'avoir une police qui accepte les caractères comme les accents et consort ? Parce qu'en recupérant mes emails les accents (aigus, circonflexe, etc) ne sont pas reconnu. Merci d'avance A+
ScOOnY Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 Bonjour, Je regarderais ca des que j'ai fini de relooker mes scripts...
CRAMIX31 Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 yop euh...voila j'arrive pas o niveau du server a ecrire correctement l'adresse qu'il faut mettre ?? moi je suis chez yahoo par exemple SERVER= ???? je capte pas le coup du server pop ?? si quelqu'un avait un exemple concret ca serai coool !!! merci
zaza31 Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 bonsoir normalement si je ne me trompe pas ################################################################## # Change this to your needs POPHOST = "pop.yahoo.fr" POPUSER = "login" POPPASS = "pass" ################################################################## chez moi c est comme ça et marche nikel
CRAMIX31 Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) ....arf...ca marche po !! server='pop.yahoo.fr' user='.....@yahoo.fr' pass='..mon mot de passe ..' il me marque "probleme de connexion au serveur'...??? je capte po chui ..merci quand meme... Modifié le 13 août 2005 par CRAMIX31
ScOOnY Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 Re, Et bien normalement si tu ne t'es pas trompé c'est bon... attention si tu as un soft de type outlook sur ton pc qui recup les mails en permanence, il faut le couper car il t'empecheras de te connecter a ton compte email
CRAMIX31 Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) ^_^ ben ..en fait g la freebox donc ma console est brancher cash sans passer par le pici !! ....mais cela pe venir de la aussi ??!!! arf j'vais essayer de matter !! Modifié le 13 août 2005 par CRAMIX31
CRAMIX31 Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) je viens d'essayer pici eteint meme tarif..!!! je me demande si le fait d'avoir consulter deja les messages ou de ne pas cocher l'option "memoriser compte et mot de passe" (sur la page yahoo)pouvait interferer??? Modifié le 13 août 2005 par CRAMIX31
ScOOnY Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 Re, OK... alors il faut commencer par le debut ... as tu bien parametrer la console avec le NET... Attention: Passerelle = Ip de ta freebox DNS = met le dns fournit par ton provider pour le reste je pense que tu as pas fait d'erreure... Et pour etre plus precis pour pas que tu recherche : Free ADSL 212.27.32.176 212.27.32.177 Ou encore : 212.27.39.2 212.27.39.5
CRAMIX31 Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 ..merci d'etre present...mais sinon t'inquiete pas pour le reseau il marche a la perfection depuis pas mal de temps (scripts,stream,xlink,rss,meteo..etc..) et d'habitude j'essaye de ne pas etre trop flemard mais la je seche !!???????
ScOOnY Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 Re, Attend je verifie que yahoo utilise bel et bien les comptes pop
ScOOnY Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) RE, Ok d'apres ce que j'ai trouver sur le net le pop serais: pop.mail.yahoo.fr et ne met pas @yahoo.fr dans ton login... donc met ca et test pour voir... et si ca ne passe pas c'est peut etre parceque tu as un compte gratuit ... j'ai trouver ca egalement vas jeter un oeil si le pop que je t'ai donner ne fonctionne pas... http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/pop-13.html Modifié le 13 août 2005 par ScOOnY
CRAMIX31 Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) ^_^ merchi ps:g cocher l'option (sur la page yahoo) "memoriser mot de passe" et mis un mail dessus....NIB...QU'EUD....T4CHI OUALOU.!!! SNIFFF... oki vais tester !! Modifié le 13 août 2005 par CRAMIX31
ScOOnY Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 Re, test ce que j'ai mis au dessus ... test toutes les solutions ... celle que j'ai mis puis sinon ajoute le @yahoo.fr... Donne moi le resultat je reste dans le coin en attendant ta reponse...
CRAMIX31 Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 ..yo scoony..bon g tester en virant le @yahoo.fr dans le login et ainsi que en rajoutant "mail" dans le serveur (et vice et versa dans tous les sens( et ca ne fonctionne toujours pas .....donc option finale le compte gratuit surement .... .....Merci pour ton aide SCOONY j'vais continuer ....
ScOOnY Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 Re, Ok bonne chance a toi ... regarde le lien que j'ai donné ... la souscription est gratuite...
CRAMIX31 Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) EUREKA SCOONY..!!!!! yipiheeee.....CA FONCTIONNE alors en fait c'est le compte gratuit qui posais probleme!!! j'ai cliquer sur "Yahoo direct (ou delivers) du lien Yahoo que tu m'as filer ce qui m'as permis de changer de status sur mon compte(gratuit). Du coup ma config c'est: SERVER = 'pop.mail.yahoo.fr' USER = '...mon log...sans @yahoo.fr' PASS = '....mot de passe...' et ca fonctionne :lol: ====Un grand MERCI a toi SCOONY pour ton suivi permanent===== Ca fait plez je commencais a devenir fou..merci encore!! ...une petite clope feras tres bien l'affaire maintenant..ouf !!!! Modifié le 13 août 2005 par CRAMIX31
CRAMIX31 Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) ^_^ ..arf thx Modifié le 13 août 2005 par CRAMIX31
Messages recommandés