Maloc Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 salut tous le monde voila je voulais changer de version d'unleashx car j'ai la 0.36 .... donc je telecharge la derniere version 0.38..545 je regarde le tuto dans le forum :installation et utilisation d'unleashx et je lis qu'il faut changer le defaut.xbe en evoxdash.xbe donc je voulais savoir comment installer unleashx si il faut renommer le defaut.xbe en xboxdash.xbe et remplacer le xboxdash.xbe present a la racine par celui que je vient de dl et de renommer et mettre le config.xml dans le fichier E:\systeme\dashboard\et le remplacer allez a plus (je ne suis qu'un newbeezzzzzzz) merci d'avance
Maloc Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Posté(e) le 11 août 2005 ah j'ai oublier de demander si les fichier english.xml german.xml present dans le zip sont important et dans quels dossier faut il les mettre
Xnico72 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Salut, Bon il semblerait que tu es un exploit donc ce qu'il faut que tu fasses, c'est que tu télécharges la dernière version de Unleash et que tu renommes le default.xbe de celui-ci par l'executable qui se trouve dans E:\Systeme\Dashboard(c'est certainement un truc du genre hackdash.xbe) Ensuite le fichier français.xml, tu le mets ou tu veux à partir du moment ou tu vas renseigner le chemin dans les parametres pour que Unleash le retrouve! Et voila tu reboot et c'est tout ce qu'il y a à faire et pour ce qui est des fichiers .xml, à moins d'être Allemand ou Anglais, ils ne te servent à rien donc vire les! @+
bilka92 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 salut moi deja j'ai pas de dossier systeme dans E: mais je pense que tu voulais mettre C: par contre j'ai pas de répertoire Dashboard dans C:\Sys\ parcontre j'ai un fichier XDash.xbe et le fichier config.xml
Xnico72 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) edit:si tu pouvais eviter de faire deux posts..... Modifié le 11 août 2005 par NiCo_L_aS
Messages recommandés