Graveur Qui Se Coupe En Plein Milieu De Gravure

Messages recommandés

Invité kikinini
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Voilà, il y a quelques jours j'ai voulu utilisé mon graveur( je l'utilise très peu 2x par an ) mais voilà en plein milieu de gravure d'un dvd-r, Néro me dit qu'il y a eu une erreur pourtant les médiats( verbatim, maxell ou bulpack ) ne sont pas en cause car j'ai fait la gravure chez mon fréro et ça fonctionne nickel chrome.Pour info le graveur est un BTC :lol: DRW1004IM voilà alors à votre avis que dois je faire.

Edit: Et surtout d'où celà peut provenir, ou est ce que mon graveur est mort ?

Merci, A++ :)

Modifié par kikinini
Posté(e)

Bonjour, j'ais ce graveur sur une de mes machine, et il fonctionne tres bien, mais je te conseille de tout simplement faire une mise a jour du firmware, en cherchant un peut tu devrais le trouvé grace a google , et au site BTC ( il y en a plusieur ...).

Parcontre c'est un graveur qui reclame de bon media DVD en gravure !!!

...Si je tombe sur une sauvegarde de mes firmware, je te dirais en MP¨, ok ?

allé @+

Invité kikinini
Posté(e)

Salut,

je te conseille de tout simplement faire une mise a jour du firmware

Je l'ai fait immédiatement après avoir tuer un pack de 5 dvd-r maxell.

Parcontre c'est un graveur qui reclame de bon media DVD en gravure

Dans le passé j'avais graver sur les médiats citer dans mon 1er post sans aucuns problèmes( à ceux là on peut rajouter la princo ) donc je ne sais plus quoi penser crying .

Merci, A++ :)

Posté(e)

Re-salut, donc...dans la mesure ou tu t'en sert une ou deux fois par an, essaye un notyage de la lentille, soufflet doux ( poire ), et coton tige avec liquide optique a pour lunette ( tout doux ) !

Apres ça, je sais plus...dsl !!

@+