Invité kikinini Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) Salut à tous, Voilà, il y a quelques jours j'ai voulu utilisé mon graveur( je l'utilise très peu 2x par an ) mais voilà en plein milieu de gravure d'un dvd-r, Néro me dit qu'il y a eu une erreur pourtant les médiats( verbatim, maxell ou bulpack ) ne sont pas en cause car j'ai fait la gravure chez mon fréro et ça fonctionne nickel chrome.Pour info le graveur est un BTC :lol: DRW1004IM voilà alors à votre avis que dois je faire. Edit: Et surtout d'où celà peut provenir, ou est ce que mon graveur est mort ? Merci, A++ Modifié le 11 août 2005 par kikinini
eos Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour, j'ais ce graveur sur une de mes machine, et il fonctionne tres bien, mais je te conseille de tout simplement faire une mise a jour du firmware, en cherchant un peut tu devrais le trouvé grace a google , et au site BTC ( il y en a plusieur ...). Parcontre c'est un graveur qui reclame de bon media DVD en gravure !!! ...Si je tombe sur une sauvegarde de mes firmware, je te dirais en MP¨, ok ? allé @+
Invité kikinini Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Salut, je te conseille de tout simplement faire une mise a jour du firmware Je l'ai fait immédiatement après avoir tuer un pack de 5 dvd-r maxell. Parcontre c'est un graveur qui reclame de bon media DVD en gravure Dans le passé j'avais graver sur les médiats citer dans mon 1er post sans aucuns problèmes( à ceux là on peut rajouter la princo ) donc je ne sais plus quoi penser . Merci, A++
eos Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Re-salut, donc...dans la mesure ou tu t'en sert une ou deux fois par an, essaye un notyage de la lentille, soufflet doux ( poire ), et coton tige avec liquide optique a pour lunette ( tout doux ) ! Apres ça, je sais plus...dsl !! @+
Messages recommandés