yznogood33 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour, après quelques temps d'inactivité, j'ai rebranché ma xbox, refait mon reseau avec le pc et tout fonctionne, enfin presque ... ma xbox a des problèmes de lectures de jeux, sur certain seulements qui ne se lancent pas ! elle frise, écran noir. les jeux qui ne se lancent pas : halo2, splinter cell chaos théorie. Ils sont propres ! je ne sait plus quoi faire xbox 1.1 + xénium ice sans soudue + evox + xbmx lecteur thomson est ce le lecteur pour vous ou faut il faire des maj de soft ??? il datent d'il y a 1 ans! merci pour vos conseils
etik Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 suis po un expert en la matière et g aussi quelques prob''s du même genre en ce moment ms 1er truk à faire ce serait un tit lavage de ta lentille ... je ne serais te conseiller quel sorte de cleaner prendre et si quelqu'un un connait un bon ce serait sympo de rencarder merci et j'espère que tu rekupera bientot ton lecteur !!! trop galère sans ça
yznogood33 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Posté(e) le 17 août 2005 Bonjour, j'ai essayé de nettoyer la lentille avec un cd de nettoyage mais ca n'a rien résolu. Existe t'il d'autre solutions pour nettoyer une lentille ? je pense de plus en plus à un problème de compatibilité ente le bios ou dash et les jeux ! Qu'en pensez vous ? merci d'avance pour vos lumières !!!!
Streaming Posté(e) le 17 août 2005 Posté(e) le 17 août 2005 Salut, j'ai essayé de nettoyer la lentille avec un cd de nettoyage mais ca n'a rienrésolu Ca flingue la lentille plus que celà la nettoie... Existe t'il d'autre solutions pour nettoyer une lentille ? Tu ouvre et tu souffle, évite le chifon alcolisé mais un coup de chiffon sec et un coup de soufflete et c'est bon.
Messages recommandés