nacimb Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 bonjour je voudrai savoir si le fil ethernet done dans le pack free et croiser svp
Xnico72 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) slt, http://www.pcentraide.com/tutoriel/cable-e...ernet-droit.gif http://www.pcentraide.com/tutoriel/cable-e...rnet-croise.gif Si les fils de couleurs sont sensiblement rangés de la même façon, c'est un droit sinon c'est un croise. @+ Modifié le 11 août 2005 par NiCo_L_aS
nacimb Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Posté(e) le 11 août 2005 et si c un cable droi je peu pas brancher ma xbox
Xnico72 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) sauf si tu passes par un hub/switch dans le cas ou tu parles de la relier à ton PC car la on ne sait meme pas..... Modifié le 11 août 2005 par NiCo_L_aS
Toff Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour si c'est le cable avec la freebox c'est que c'est la prise freebox qui croise donc brancher xbox sur freebox ça passera par contre si c'est pour utiliser ce cable pour connecter Xbox et PC ça n'ira pas.
nacimb Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Posté(e) le 11 août 2005 slt toff pk ca marche pas si jessaye de conecter la xbox au pc normalemen ca marche si c un cable croiser
maheu44 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Lu, si c'est un cable droit il te faudra passer par un hub ou switch mais dans ce cas là il t'en fait 2. Si il est croisé tu branches en direct. a+
bobox93 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 nacimb > Toff t'as dit qu'il etait droit ton cable donc c'est logique que ça ne marche pas pourquoi ça marche pas ? un cable croisé fait correspondre le fil envoi données coté A sur le fil reception données coté B et vice versa. Donc c'est ce qui faut pour 2 cartes reseau dialoguant ensemble un cable droit ben le fil evoi de donné coté A n'est pas placé sur la reception mais bien sur l'emission coté B (pas de croisement de fil) tu auras pour moins cher d'acheter un cable croisé... je te deconseil de le faire toi meme car sinon tu vas surement pas respecter la qualité necessaire pour du catégorie 5
nacimb Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Posté(e) le 11 août 2005 tu me conseile de faire le cable croiser come c indiquer dans les tutoriau de gueux
bobox93 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 je te le deconseil... si tu le fais pas assez bien la qualité de ton reseau va s'en ressentir et attention a ce que free n'exige pas que tu leur rende le cable quand tu ne sera plus chez eux... eh oui le materiel est empreinté pas donné... je prendrai pas le reisque de pas leur donner ce cable aussi ridicule que ça puisse paraitre
maheu44 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 et puis surtout que pour te faire 1 cable il te faudra 1 pince et ça va te couter bcp plus de fric que d'acheter 1 cable de 2 mètres sur le web
Gremlins Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Salut vous tous, Maintenant, que tous le monde a compris le principe des cables réseaux RJ45 (Croisé ou droit), quel est ton desir de connection par la suite: _Xbox/Pc Pc/Freebox donc par la suite (config) Xbox/Pc/Freebox _Xbox/Freebox/Pc Voila car dans le 1er cas tu auras besoin d'un cable croisé pour faire Xbox/Pc + Usb ou wifi pour Pc/Freebox et dans l'autre (2eme) un droit entre dans Xbox/Freebox et wifi ou usb avec le pc Je te conseille le 1er si tu ne desire pas allez jouer sur le net avec ta xbox et le second bans l'autre cas!
Messages recommandés