Messages recommandés

Posté(e)

salu a tous jadore se forum jai une petite kestion jai acheté un pc et jai eu une petite anténe avec elle se branche derriére je pense e je doi avec un bloc wifi intégré jaimerai savoir se que je peu faire avec sa rapor a ma psp sachan que jai une conextion 56k je c c bidon mais ou jabite je peu avec que sa merci de méclaicir

Posté(e)

Ce n'est pas a moi de dire ca, mais je pense que tu n'es pas sur le bon forum pour ca.

++

Posté(e)

Ca veut pas dire que je sais pas...

Ca veut juste dire que tu es sur le forum software, et que la tu posts un truc sur du hardware qui en plus, n'as pas de rapport direct avec la psp....

Je ne suis pas modero, ce n'est pas a moi de te dire ca...

Posté(e)

salut julien d abord a mon avis tu devrais reapprendre a parler francais et surtout a ecrire car je sais pas pourquoi les gens te reponde mais s est insupportable de lire tes phrase enfin bon courage pour la suite t en aura besoin :lol:

Posté(e)

Exact, julien158, fais un effort sur l'orthographe et laisse ton aggréssivité au placard ici ou tu risques de ne pas faire long feu...

Je déplace en section hardware ...

Posté(e) (modifié)
Salut julien. Tout d'abord à mon avis tu devrais apprendre à parler francais et surtout à écrire. Car je ne sais pas pourquoi les gens te répondent mais c'est insupportable de lire tes phrases. Enfin bon courage pour la suite tu en auras besoin :lol:

.

:ok:

Modifié par narc
Posté(e)

Apprends un truc pour commencer : il est plus agréable d'aider quelqu'un qui est poli, pas aggressif et qui montre un minimum de respect . S'exprimer correctement fait parti de ce minimum de respect...

N'espère pas que quelqu'un prendra le temps de t'informer / t'aider si la simple lecture de tes posts est pénible...

Donc : reformule ta demande dans un francais correct, avec un minimum de politesse et je pense que tu trouveras quelqu'un qui se penchera sur ta question...

Posté(e)

Tu comprends vraiment pas ce qu'on te demande ?

Alors est-ce que tu te comprends ? La je crois que ca souleve un grave probleme et c'est pas sur gx-mod.com que tu dois aller mais sur psychologue.com...

ggne :fouf: