Patch Mix Perso V2:lien Torrent Mort

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila,ben tout est dans le titre en fait lol

je me suis enfin decidé a acheter ce jeux magnifique en version xbox pour avoir tous les avantages des patches sans avoir a changer la carte graph,mere et le processeur mon pc :marteau:

mais crulle deception le lien bitorrent,du meilleur patch dispo sur le net(clui de chris le debutant quoi) , il semble hs,ya plus de seeder

je le trouve nulle part ailleur evidemment(j'ai toujours été tres chanceux,inutile de preciser)

et le seul patch valable que jai trouvé pour le moment(celui d'un certain wolf hook, trouvé via le sitePESinSIGHT semble qd meme nettement moins bien foutu

jsuis donc ouvert a toute proposition(ftp, bito, http, jsuis open mind comme gars vous inquietez pas)

mais cela dit, ca serait ptet bien de le remettre a disposition quelque part, j'ose esperer que je ne suis qd meme pas le seul a vouloir le telecharger avec bientot 2 mois de retard crying

voila,merci par avance a clui qui voudra bien maider :ok:

Modifié par queny
Posté(e) (modifié)

lut

pourquoi ne pas avoir posté dans le topic concerné ? c'est là bas que tu es le plus à même de rencontrer les gens encore actifs sur le patch et capable de resseeder...

Imagine que je sois de mauvaise humeur et que ton post parte à la poubelle parce que :

-pas de bonjour

- il est dit dans la FAQ sous titrée "à lire avant toute chose" qu'il est vivement recommandé de poster ses messages dans le topic concerné au lieu d'en créer un nouveau à chaque doléance :ph34r:

ca va je suis d'humeur mouyenne today... hihihi

Modifié par tatsui
Posté(e)

sorry tatsui ,le bonjour ct paske jetais (jsuis toujours meme en fait) a lagonie apres nuit blanche a la recherche DU"patch-parfait-pour-mon-pes4-tout-neuf-que-je-creve-d'envie-d'y-jouer-dans-les-meilleures-conditions-de-la-terre"

et donc j'ai dans une exces d'enthousiasme commis l'effroyable erreur d'oublier le fameux "bonjour" necessaire a tout dialogue courtois entre deux personnes dans quelque civilisation que ce soit et cela depuis la nuit des temps

grave erreur je sais mais sois rassurer,je m'inflige moi meme et sur le champ 6coups de fouet et un doigt dans le *** pour le reste de la matinée,pour me punir de cette infamnie :fouf:

cela etant fait,cela etant dit,excuse moi aussi pour lemplacement de ma requete,j'ai effectivement quelque peu derogé a nouveau au regle de bonne conduite en vigueur sur cet excellent forum(jsuis serieux la par contre lol ), metant dit que ce message aurait ptet plus de visibilité dans la section "pesmod" plutot qua la 27eme page du sujet epinglé portant sur le patch

allez 3 coup de fouet supplementaire ca fera bien laffaire,me supprime pas le sujet stp;)

en plus jpense c vrai que ca serait ptet pas mal que quelqun le reseed ce patch,jveux bien men charger meme si quelqu'un menvoie le fichier,jle laisserai en seed sur bito le temps qu'il faudra..

voili voila :rolleyes:

en tout cas merci pour ton humeur mouyenne,pour une fois que ca casse pas trop des le premier post ici ca fait plaisir lolol;)

allez jtapplaudis un ptit coup pour te remercier

:oki:

voila

merci tatsui,meme si jte connais pas,je taime fort paske ta été trop gentil la :wub:

jvais me coucher un peu ,jespere yaura une bonne ame pour maider a+

aurevoir