Saeba Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 bonjour,j'ai le choix entre une PSP jap normale firmware 1.51 aucune pixel de dead , contre une value paq jap 5 pixel de dead (en bas de l'écran )firmware 1.50 que choisir ;p merci pour vos réponses
Folken Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Bah deja tous depend de ta patience Et aussi de la taille des pixel death dont tu parle (c'es 5 petit ou 5 gros) Si 5 petit tu peux tjrs tester la video qui remove les pixel death mais sa ne marche qu'avec certain pixel blanc de petite taille. Et ensuite bah quand je parle de ta patience bah c'es sur que la 1.50 permet de lanser des appli non signe sony(emu,soft,backup gaming,ect...) donc c'es sur un sacre plus par rapport au firware supperieur Mais bon si tu a de la patience c'es sur il perceron la securite des firmware sup(le 2.0 a mon avis) mais bon le prob c'es que personne ne peux te dire pour quand sa sera fait ) Voila moi si c'etais juste 5 petit pixel je tenterai la video qui remove et si je me retrouvai juste avec 1 ou 2 petit pixel death je l'echangerai surement mais bon c'es mon avis perso (tous depend de l'etats general de l'autre console aussi(griffe ecran,pad, ect...) Voila j'espere que sa t'aidera dans ton choix folken
shensen Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 kler ne l'xhange pas garde ta 1.51 c sur ils faut leur faire confiance il vont y arriver et c dommage d'echanger une console en bonne etat contre une avec des pixel mort
Messages recommandés