castix Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 je chercher apres un bon site a l'etranger pour l'achat de supercard
kickinz1 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 J'ai entendu dire que www.hopebuy.com était bien (en plus ce sont les moins cher). Perso j'ai acheté sur www.2xmoinscher.com à gamerland, un truc comme ça. Ca m'est revenu moins cher que hopebuy avec frais de port.
manu25 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 j'ai achete la mienne sur ebay recu ce matin en moins de 8 jours Pour la somme de 24+11 livres (en 52 ?) payement paypal fonctionnement Ok (vien de Hong kong) @+ Manu
Reppa Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 www.fl-games.fr site français pas trop chère ^_^ pas de douanes, frais de port minime, mais bon pour l'instant la supercard ne fait tjs pas tourné les roms ds faut attendre le programme pour patcher les roms, mais meme après ca c'est pas dit que tout marche, nintendo ayant déjà brider la ds rouge pour empecher l'execution de code, nintendo aussi mis des modifications sur JSS et un autre nouveau jeux, dont les roms ne se lance pas et les principales team n'ont pas réussi a faire une roms qui marche dans les linker ....
Messages recommandés