Invité yogibear Posté(e) le 27 septembre 2003 Posté(e) le 27 septembre 2003 J'ai flashé mon modship hier soir et tout a foirer a 75% complet quand j'ai mis le xbox sous tension la premiere fois bien le dvd samsung c'est ouvert et a l'ecran ca disait qu'il attendait pour flasher le bios alors j'ai flash avec un bios evolution X v2.5 et sa foiré a 75% maintenant quand je branche le XBOX le dvd ne s'ouvre plus pour me demander de flasher alors mon probleme est que je veux re-flasher vu que la premiere fois sa foirer Alors comment faire quand je ferme la switch du modchip executer bien ya pas de probleme ca boot avec microsoft dsahboard mais pas avec l'autre J'ai essayer de me connecter via mon PC par connection reseau sans success et j'ai essayé via port parallele et puis cela na pas fonctionner non plus alors la je commence vraiment a regretter mon achat tous specialement que j'ai acheter le XBOX deja pre-mod de facon a ne pas avoir de probleme avec la pose et voila que j'ai des problemes avec le flash c'est bien ma chance Est ce que ya un connaisseur qui peux m'aider Merci Yogi
Invité yogibear Posté(e) le 27 septembre 2003 Posté(e) le 27 septembre 2003 Ce que je sais si c'est ce que tu demande et je m'excuse mais je ne suis vraiment fort en ce qui est du xbox j'en suis a mes tout debut dison que ma fille est celle qui ma convincu d'acheter ce xbox deja premod qui d'ailleur ma couter deux fois le prix que j'aurais peux payer ici dans mon pays mais enfin ce que l'on ne ferais pas des fois pour ses enfants les confifs je crois que j'ai un disque dur western d 8 ou 10 gigs ensuite je sais que c'est la v1.1 car la toute premiere fois que je l'ai brancher sa disait crowell linux et puis plusieurs petit numero et la version de la board j'ai une switch avec 4 petit jumper on off au moment que j'ai flasher ils etaient tous on ensuite j'ai un dvd samsung et j'ai aussi a l'arriere du xbox un parallele port de 25 pin a part cela je ne sais trop le processeur je crois que c'est 733 mhz je te remerci pour l'aide que tu m'apporte Yogi
Invité 69crew93 Posté(e) le 28 septembre 2003 Posté(e) le 28 septembre 2003 salut ca ne marche pas car tou t jumper son sur on alors il y que le jumper 4 qui doit etre on le jumper 4 te permet de protege ou pas en ecriture la bios pour flashe place tous les jumper sur off suf le 4eme et ca devrait marche
Messages recommandés