nacimb Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) bonjour jai vraimen besoin daide parce que jai un disque dur de 120 go sur ma xbox et il marchai impec et il y a eu un prob quan je lalumer ca me marquer "contater le service clientele pour de lassistance" erreur 05 et jai formater le disque dur sur mon ordi sans faire de backup des partition C et E et quan je met mon disque vide ca me met le meme message et cest la que je suis bloquer voila si quelqun pourrai maidder au plus vite svp ca serai bien parce que jai vraimen besoin daide et est ce que ca serai possible que quelqun menvo ises backup ( puce xbit-xbox1.0) Modifié le 11 août 2005 par nacimb
Spy88 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 slt l'eruer 5 c'est parce que ton hdd n'etait pas locker je pense que ta puce devrait passer cet eruer donc essaye de voire si une soudure na pas foirer ou si ta puce a bouger de ton lpc , di sa marche je te conseille de faire un backup et de sauvegarder ton c: et ton eeprom.bin ++
nacimb Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Posté(e) le 11 août 2005 tu na pas compris ce nest pas un prob de ma puce et ma puce c une xbit et ele marche bien c parce que jai unlocker mon disque dur je les mi sur le pc ca marchai pas je les remi sur la xbox et la ca ma fai erreur 5 alor jai remis lae disqu dur dans le pc et jai formater sans avoir fai des backup et des sauvegarde de mes partition c sa que je veute dire
fallafab Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 bah alors suffit de le relocker tu donnes la reponse dans ta question
fornorst Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Ben si, il a bien compris : l'erreur 05 indique que ton disque dur n'est pas locké. Sans modification ou une fois modifiée avec un exploit, le disque dur nécessite d'être locké pour que la Xbox démarre correctement (en gros, c'est ça). Avec un bios récent (en gros, tout ce qui comporte un bios sorti après le Xecuter2 4972) lancé au démarrage, le disque dur ne nécessite pas d'être locké. En fait, le bios ne vérifie pas le code de lock du DD et n'essaie pas de le délocker. Donc si tu as une erreur 05, c'est que tu as un souci de bios sur ta puce. La puce peut très bien marcher (il me semble qu'il y a un OS sur la Xbit, non ?) mais peut ne pas lancer un bios hacké. Donc, à mon avis, c'est soit une puce qui s'est détachée, soit une mauvaise configuration de ta puce.
Messages recommandés