Maloc Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 salut tous le monde voila j'ai mis un trailer en wmv8 en arriere plan pour essayer et je n'arrive pas a activer le son de mon arriere plan j'ai bo avoir mis la ligne de commande qui est ecrit <background enableAudio="true"... mais rien pas de son c'est peut etre a cause de la vieille version d'unleashx(j'ai la 0.36) si quelqu'un pouvait m'aider se serait SUKAI
blackdick Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 sur ton pc quand tu lis la vidéo a tu le son ? peut etre l'encodage.
Maloc Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Posté(e) le 15 août 2005 non c'est bon j'ai trouver et oui j'avais le son en faite j'ai oublie d'enlever le ligne background donc il n'a peut lire la video et non le son donc si quelqu'un a se problem c'est peut-etre parcequ'il a laisser la ligne <background><background> supprimer la et ne mettez juste que background enable audio suivit du nom de la video pas besoins de mettre les repertoire et les sous repertoire c'est a dire x:\programme\ect.... j'ai cru que c'etait juste pour le son et non les deux donc en enlevant la ligne sa a marcher voila une chose de resolu a+++
Messages recommandés