j-s666 Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 bonjours jai voulu modifier les fichier du jeux gta mais jai oublier de faire des backup quelqu'un pourais menvoyer les fichier :handing.cfg popcycle.dat et vehicles.ide (il sont dans le fichier data du jeux ) vous pouver me les envoyer a mon adresse jeanseb35@hotmail.com merci beaucoup a tous p.s. promit a l'afenir je fait des backup
Bad-Eyes Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 salut je t'ai ajouté à mes contacts, alors ce seras 200 euros le fichier, tu paie par carte bancaire, cheque.....paypal......nan j'rigol je l'ai ai viens sur msn.
pierrealex Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) Comme moi aussi, je les ai ces fichiers Modifié le 11 août 2005 par pierrealex
Quarentin Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Je rappelle que des demandes de fichiers originaux d'un jeu sont interdites sur le forum. Car tu es sensé les avoir sur ton DVD original... Alors, à moins que j'ai mal compris, ce post va aller à la poubelle avec un avertissement pour son auteur à la clé.
Messages recommandés