Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

alors voilà, j'ai mis un exploit sur ma box grâce à la V2 d'adoubeur. Tout marchait nickel, et j'avais accès au msdash tout comme il faut.

Par contre, depuis que j'ai changé la version d'unleashx pour mettre la toute dernière, la fonction "demarrer le MSDASH" ne marche plus. l'ecran se fige sur l'image d'attente d'unleashx.

Suis-je le seul à qui ça fait ça ou pas ?

Quelqu'un chez qui ça fonctionne pourrait-il me montrer la ligne correspondante de son fichier de config xml pour que je compare ?

merci d'avance à tous

Posté(e)
Par contre, depuis que j'ai changé la version d'unleashx pour mettre la toute dernière, la fonction "demarrer le MSDASH" ne marche plus. l'ecran se fige sur l'image d'attente d'unleashx.

Salut,

Comment as-tu fais la mise a jour de Unleash, qu'est-ce que tu as modifié?

@+

Posté(e)

j'ai téléchargé la dernière version sur gx-mod.com, j'ai remplacé les fichiers par FTP, en prenant soin de bien modifier le fichier de config (tout le reste fonctionne). Par contre je ne me rappelle pas avoir changé quoi que ce soit pour le MSDash, je vois où ça se trouve, mais je sais pas trop quoi y mettre pour que ça marche (je n'ai plus l'ancien pour comparer)

Posté(e)

Unleash fonctionne toujours?

Utilises le pour lancer "dash_original.xbe" de la partition C ...par l'explorateur de fichiers...

Si ca marche...c'est que ta config.xml a une erreur de direction (pour la commande désirée)

Posté(e)

Merci bien, ct effectivement ça le problème.

Par contre je n'avais pas les yeux en face des trous :)

Le fichier était : "M.S.dash.xbe" et j'avais mis "M.S.Dash.xbe" dans le XML ! Pas de chance ! :)

enfin bref maintenant ça remarche (je n'en ai pas l'utilité, mais j'aime quand les choses marchent :) )

Merci encore