JoeDry Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 salut ses mon premier mod alors dit moi se que vous pencer cliquer ici pour la voir pis le bout de carton ses pour peinturer de cette forme
poupouqs Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Salut Franchement ca aurais pu faire super mais la ( excuse d'etre franc) tu as fait ca comme un furieux, les coupes ne sont meme pas net. Sinon bravo pour l'idée des petits c top et en plus c util, donc je dit @+
crash Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 moi j'aime bien les petits trous sur les cotés!
JoeDry Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Posté(e) le 11 août 2005 salut je naivai pas le choix de decouper comme sa sinon cetai trop sur le bord pis cetai la premiere fois que je fesais so pis jai une otre photo
yootz Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 sALUT, tu es bien parti, et je pense que le "Trou" dans la coque peut encore être rattrapé. redécoupe (sur l'arrete du bord) en essayant d'adapter ta coupe à la courbure de la box, et affine les bords. avec une ptite lame de scie à métaux ou dremel et un coup de papier ponce. M'enfin du moin c'est ce que je ferait.
JoeDry Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Posté(e) le 11 août 2005 Salut jai trouver la solution ^_^ Ici et la voila en entier Xbox entier
fatshadowboy Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 Tu a juste à juste a limé et apres repeinturer ta coque.
biggy_jo_971 Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 C deja mieu lol ^_^ paske la on aurait dis que tu as fait les découpes au couteau de cuisine
JoeDry Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Posté(e) le 16 août 2005 salut bon maitenan je voudrai acheter des mini neon mais le prob ses que je suis quebecois ^_^ et je ne connai aucun site ou on peu livrer au quecbec alors si vous pouvez me dire quelle que un sa serai gentil
Messages recommandés