Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous , je possede Mx Unleashed , ces derniers tps , j'ai voulu y jouer , ms la xbox ne le detecte plus(je ne peux meme pas le copier avec dvd2xbox... J'ai nettoyé ds la console, ( poussiere), ms cela n'a rien change... je voudrais dc le copier sur mon pc pour le transferer via ftp sur la box, ms qd je le mets ds le lecteur, je n'ai que le dossier "video_ts " avec des .ifo, ..., comment faire pour creer un .xbe? pour copier tt simplement le jeu svp? merci de votre aide

Posté(e)

salut kalonji

deja les jeux xbox ne sont pas reconu sur pc . blush

maintenant si le jeux t apartien et que tu veus fair une copie de sauvegarde en

cas ou ton chien ai faim tu alume ta bobox tu demare dvd2xbox et une foi

demarer tu insert ton disque puis tu apui copy dvd to hdd tu choisi un

emplacement le E de preference si il te reste de la place et tu valide et

normalement c est parti

voila @+ :)

Posté(e)

j'aimerai faire ce que tu me dis, ms comme dis ds le premier post , je ne peux pas, a la page d'acceuil de mon evoX , il me mets "no disc" , et qd je vais ds dvd2xbox, il ne me propose pas de le copier( c'est normal , pour la console il n'y a pas de cd dedans...ms merci de tes conseils qd meme

Posté(e)

oui mais aprés avoir demarer xbox2hdd as tu mis le dvd du jeux et apuyer sur a pour rebooter ??,

Posté(e)

j'ai fais ta technique, ms le lecteur ne reconnait pas le disque, la del clignote puis passe au fixe, ms le jeu n'est pas reconnu ...c'est comme si j'avais ouvert le tiroir puis refermé sans rien mettre dedans....

Posté(e)

ton tuto , c bon qd le jeux est reconnu , la ds flash fxp, j'ai rien sous le D:(lettre de mon lecteur),il fo vraiment que je passe par le pc , ms si tu dis que c'est pas possible, j'vais recourrir à une autre manière...merci qd meme

Posté(e)

?????????? c est un original ou un gravé ;)

Posté(e)

c'est l'original, je l'ai depuis un moment, une fois fini , je l'avais mis de cote, et la j'voulais le refaire , ms la console ne le voit pas ainsi...

Posté(e)

la lol je vois pas :(

si dautre jeux marche ce n est pas ton lecteur mais ton cd qui doit etre sale ou

autre a voir

désoler de ne pas pouvoir fair avencer un peut plus le smilblic ;)

essai avec dautre jeux ci sa marche cela vien du tien bonne continuationkalonji

Posté(e)

salut

si ça vient de ton cd : rayure, encrassement ou autre, tu peux toujours essayer skipdoctor, on un nom un peu comme ça : ça ressemble à une usine à gaz toute droit sortie de men in black, mais ça permet de polir la surface du cd et de le récupérer nickel

test skip doctor

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Petite question: si j'ai un lecteur LG 8163B avec le firmware flashé dans mon PC (et evidemment pas de de soudures :)), est-ce que les DVD xbox seront lisible sur PC ? et les autres types de supports resteront-ils lisibles ?

merci d'avance !

Modifié par fallafab