capitaine_flav Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, j'ai une ps2 v3 avec 10 vis (c'est bien cela ?) dans laquelle j'ai installé une puce néo 2.2 que j'utilise avec l'action replay 2. Tout fonctionne parfaitement sauf le dernier we9. Quelqu'un m'a dit que cela viendrait de mon système. Racheter une pstwo ne me convient as de trop, je voudrais savoir si un swap magic sera utilisable malgré ma puce néo 2.2 ??? Si oui, quelle version de magic swap dois-je acheter ??? Merci d'avance pour toutes vos réponses. Modifié le 20 août 2005 par capitaine_flav
tgv26 Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 j'ai une ps2 v3 avec 10 vis (c'est bien cela ?) Salut, Oui effectivement c'est une v3...pour le reste je ne peus rien t'affirmer! @+
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour à tous et à toutes, j'ai une ps2 v3 avec 10 vis (c'est bien cela ?) dans laquelle j'ai installé une puce néo 2.2 que j'utilise avec l'action replay 2. Tout fonctionne parfaitement sauf le dernier we9. Quelqu'un m'a dit que cela viendrait de mon système. Racheter une pstwo ne me convient as de trop, je voudrais savoir si un swap magic sera utilisable malgré ma puce néo 2.2 ??? Si oui, quelle version de magic swap dois-je acheter ??? Merci d'avance pour toutes vos réponses. Bonjour, Oui, 3.6 ++
capitaine_flav Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Posté(e) le 20 août 2005 Et oui , c'est possible !!! Ah moi winning eleven 9 version jap
Messages recommandés