Lancer Hd Loader Depuis Disque Dur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un pote qui a un ps2 V9 qui a cramé. Il utilise le hd loader et se retrouve coincé car la lentille a grillé.

Est il possible de copier le hhd advance ou loader sur la carte mémoire, sachant qu'il a une ripper 2 comme puce, capable, me semble t il de lancer des appli!!!????

Merci pour votre aide

Ce n'est pas dans la bonne section et en plus ça a déjà été posé mais pas de réponse....

Excusez moi

Modifié par pegaze2222
Posté(e)

Salut,

Oui cela doit etre possible (si mes souvenirs sont bons à vérifier si l'arrivée du dev mod est apparue avec la Ripper² ou Ripper²Gold)...mais suivant la date de pose cela devrait être une gold...

Il suffit d'avoir une carte mémoire avec le ripper Navi d'installé, puis une version elf du HD free loader et en appuyant sur triangle au moment du boot, il tomberat sur l'explorateur pour lancer ces applis.

Il pourrait vérifier la version de sa puce (avec sa facture en 1er) puis en essayant les différents boot Ripper²:

Triangle=Mod Dev

Rond=PS1/DVD

Croix=PS2

Select=Fast Boot ps2

Ceci étant à confirmer...

@+

Posté(e) (modifié)

Merci pour ton aide tgv26 mais j'ai besoin de plus...

C'est une ripper gold sur une V5

Mais comment fais tu pour installer ripper Navi?

Je sais je suis nul mais là j'aimerai bien le dépanner (et aussi m'en servir)

Je peux faire la manip sur ma console (V7 + ripper gold aussi...) et après si on peut lancer l'appli depuis la CM ou le HDD, sa play est encore utilisable! (et moi j(achète le HDD + adap network!!!!!)

Donc si vous pouvez m'éclairer. Merci d'avance

Modifié par pegaze2222
Posté(e)

Tu grave le ripper Navi sur un cd , tu dois il me semble booter en mod Dev, (appui sur triangle pendant le reset) et installé le navi en appuyant sur "Select" sur ta CM...une fois cela fais , tu reboot sur le Navi en passant par triangle , et la tu installe le HD sur ta CM....

Tiens voila un Lien qui devrait (mieux) de te faire comprendre:

Integration R2Navi

Procédure R²Navi

Téléchargement du R²Navi

@+

Posté(e)

Merci énormément!!!!!!!

J'essaie ça dans le week end, et je te dis qque chose semaine prochaine.

Encore merci :lol: :lol: